Commentaires

Maggico Posté à 10/03/2012 15:53

Bonjour,

Je fais un test sur ma bécane

@+

Gilbert

Maggico Posté à 10/03/2012 15:57

Je viens de faire un test et pour moi tout fonctionne

Commencez par faire Fichier->Paramètres->Redéfinir par défaut les paramètres du programme

Puis testez à nouveau 

@ suivre

Gilbert

jeantut Posté à 10/03/2012 16:46

J'ai remis les paramètres par défault, mais toujours impossible d'exporter le fichier.

@+

Maggico Posté à 10/03/2012 16:56

Lorsque vous enregistrez l'animation avez-vous le message : "Exportation terminée avec Succés"

Après ce message je clique sur [OK] pour fermer la boîte de dialogue, puis sur Quitter (en haut et à droite de l'écran)

Puis sur la croix (en haut et à droite de l'écran) pour fermer le programme itinéraires animés et retourner dans Photos sur CD & DVD (litinéraire se place alors automatiquement

@ suivre

Gilbert

jeantut Posté à 10/03/2012 17:32

La mention "Exportation terminée avec Succés" n'apparait pas il ne me reste plus après quelques minutes d'attente à fermer le programme. Cette manipulation est faite regulièrement et je n'avais jamais eu ce souci jusqu'à présent.

@+

Maggico Posté à 10/03/2012 17:38

Il faut peut-être réinstaller le programme, si vous possédez le DVD d'installation, il y a peut-être l'option Réparer, essayez cette manipulation.

Merci de nous informer si ça fonctionne

@+

Gilbert

jeantut Posté à 10/03/2012 17:41

J'avais essayé l'option réparation avec le CD d'installation mais cela n'a donné aucun résutat. Je vais attendre une réaction éventuelle de l'aide de Magix.

Je vous remercie de votre aide.

francois-bellanger Posté à 11/03/2012 10:24

Bonjour,

J'ai essayé l'exportation de mon côté et tout marche à merveille.

Avez-vous un programme anti-virus ou un pare-feu qui pourrait empêcher l'importation sur votre pc ?

Cordialement

FB