exportation AVCHD impossible

robert-pascal72 Posté à 31/07/2014 16:15

Bonjours,
j'ai "MAGIX Vidéo deluxe MX Premium"installé sur mon PC,et je ne peut pas exporter en "AVCHD"1920x1080(m2ts),
"AVCHD"est bien sur mon format d'importation,
il m'est proposé obligatoirement un réencodage,mais évidement l'image n'est plus si belle.
J'ai envoyé un courriel a "l'assistance technique MAGIX" et voila ce qu'ils m'ont répondu,

"Une exportation sans réencodage total n'est pas possible, le rendu inteligent ( Smart rendering ) peut conserver certaines scènes si les

spécifications correspondent au format de sortie. Cela ne marche malheureusement pas avec certaines cartes graphiques soit à cause du

pilote de la carte graphique qui n'offre cette possibilité ou bien de l'encodeur Main Concept utilisé pour l'encodage qui ne prend pas en

charge cette option pour certaines cartes."

je suis sous windows 7 PRO-64bits
8 go de ram
carte graphique "AMD HD-6800"
Processeur INTEL_core i7-2600 CPU @3.40GHz
1 SSD de 160 go
2 HHD de 2TO chacun

pouvez vous me renseigner,je dois avouer que je suis assez déçu,merci.
Bonjours,
.

Commentaires

Maggico Posté à 31/07/2014 17:35

Bonjour,

A essayer :

Appuyez sur la touche [Y] pour activer la boite de dialogue Paramètres du programme

Cliquez sur l'onglet Video/Audio

Dans la zone Exportation désactiver l'option : Accélération matérielle pour formats MPEG-4/export AVCHD, si possible

Testez

Merci de nous indiquer si çà fonctionne

Gilbert

robert-pascal72 Posté à 31/07/2014 19:21

merci de m'avoir répondu mais je n'ai pa "exportation"dans parametres onglet "video-audio",j'ai bien sur cherché dans les autres onglets mais rien! .Pascal.  

Maggico Posté à 31/07/2014 19:53

Effectivement cette fonctionnalité n'existe pas dans la version MX

Désolé

Gilbert

robert-pascal72 Posté à 01/08/2014 08:57

Merci pour la réponse Gilbert,

et si je passe a "MAGIX Vidéo deluxe 2014 Premium" pense-tu que ça règlerai mon problème?,

et si je part dans ce sens,je ne sais pas si je peut mettre ma version "a jour"

ou si je dois acheter la version complète?

Cordialement Pascal.  

Maggico Posté à 01/08/2014 09:39

Bonjour,

La version 2015 de Video Deluxe devrait sortir comme tous les ans en septembre à un prix très concurentiel pour les personnes possédant déjà ce produit (réduction d'environ 50%) et inscrites chez MAGIX

Dans la publicité de MAGIX il s'agit d'une mise à jour alors que dans la réalité c'est une version complète qui peut cohabiter avec les anciennes versions car installée dans des dossiers différents.

J'espère que cette version 2015 sera en 64 bits (les versions actuelles sont en 32 bits), cependant quels seront les effets de cette nouvelle mouture ? Pour l'instant je n'en sais rien !!! Aucune information ne filtre 

Cette nouvelle version règlera-t-elle ton problème ? Je ne sais pas non plus, mais de toutes façons sera sans doute une amélioration par rapport à la version MX car depuis il y aura eu les versions 2013, 2014 et bientôt 2015.

En ce qui me concerne, je déconseille la version standard qui est trop limitée (elle ne permet pas l'utilisation des masques).

Il faut donc plutôt choisir les versions Plus ou Premium. La différence entre ces deux versions c'est que la version Premium possèdent souvent des programmes supplémentaires, par exemple la 2014 Premium est livrée avec Color Fast ((que j'utilise très peu) mais aussi Heroglyph qui vient compléter à merveille le titreur de Vidéo Deluxe qui de mon point de vue est très en retard par rapport à la concurrence.

Bonne journée

Gilbert

robert-pascal72 Posté à 01/08/2014 09:56

je vais donc attendre la version 2015 (MX ou PREMIUM) ,et je te remerci d'avoir pris la peine de me répondre 

en détails .Cordialement Pascal.