Commentaires

francois-bellanger Posté à 27/11/2014 20:52

Bonsoir,

Le mieux serait de nous expliquer comment vous procédez à la publication de votre site et à quel moment cet avertissement s'affiche, car ce problème est sûrement dû à une erreur dans le processus de publication ou dans le contenu de ce que vous voulez publier.

Dites-nous, quelle version de Designer vous utilisez, si vous avez un nom de domaine, etc

Dites-nous aussi si votre hébergeur est Magix ou externe.

Cordialement

FB

 

pat180 Posté à 27/11/2014 21:07

Ma version est wed designer prémium 9

En fait j'exporte le site sur mon disque dur juste pour le contrôler avant la publication 

et ça fait cela quand ça arrive vers 99%

Tout les images ont été optimisées et il y à une vingtaine de pages

francois-bellanger Posté à 27/11/2014 21:57

Pour contrôler votre site avant la publication, il faut cliquer sur le logo qui représente un double-oeil.

Le logiciel fait alors une exportation Html où vous avez entreposé viotre site sur le pc puis ensuite affiche votre site pour vous permettre de naviguer entre les pages et contrôler tout son contenu.

Vous ne dites pas si cela marchait avant. Dans ce cas il faudrait reprendre un fichier back pour charger une sauvegarde avant qu'une erreur ne se soit produite sur votre site.

FB

pat180 Posté à 27/11/2014 22:58

Je le sais ça mais ça ne m'interresse pas de faire cette procédure trop longue et surtout pas très fidèle à la réalité.

Alors qu'avec ma méthode le site est fonctionnel de façon très realiste.

Par contre j'ai une version 7 sur mon micro portable et la tout marche bien.

D'ailleurs j'ai testé la version 10 est c'est pire.....

Pourquoi la version 7 est très stable et fonctionne parfaitement et pas les versions 9 et 10

Beaucoup sur les forums se plaignent comme moi de l'instabilité de ces versions et d'avoir de très nombreux bug

Que c'est 'il passé depuis la 7 ???

pat180 Posté à 27/11/2014 22:58

Je le sais ça mais ça ne m'interresse pas de faire cette procédure trop longue et surtout pas très fidèle à la réalité.

Alors qu'avec ma méthode le site est fonctionnel de façon très realiste.

Par contre j'ai une version 7 sur mon micro portable et la tout marche bien.

D'ailleurs j'ai testé la version 10 est c'est pire.....

Pourquoi la version 7 est très stable et fonctionne parfaitement et pas les versions 9 et 10

Beaucoup sur les forums se plaignent comme moi de l'instabilité de ces versions et d'avoir de très nombreux bug

Que c'est 'il passé depuis la 7 ???

awanderer Posté à 28/11/2014 00:08

Bonjour,

Votre méthode est peut être exellente ( on en voit la preuve ) mais celle que François Bellanger à décrite est celle définie par Magix et que je pratique depuis la version 6 sans problème. Si vous ne voulez pas suivre la procèdure de Magix libre à vous mais il ne faut pas raler si ça ne marche pas.

aWanderer