Export site web et diaporamas perdus - Web Designer 9 Premium

webmaster21 Posté à 10/02/2014 09:34

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide :

En effet j'ai créer des diaporamas pour mon site web et quand je les prévualise je les voie mais quand j'exporte le site sur mon serveur les objets html ne s'affiche pas. comment pour les rendrre visible sur mon serveur.

Merci d'avance de votre aide

a bientôt

Commentaires

francois-bellanger Posté à 10/02/2014 09:57

Bonjour,

Votre exportation html, vous l'avez effectuée avec le logiciel Magix ou un logiciel comme FileZilla ?

A suivre

FB

 

webmaster21 Posté à 10/02/2014 11:01

Avec magix

francois-bellanger Posté à 10/02/2014 11:18

Pourriez-vous m'indiquer l'adresse de la page, pour que je puisse me rendre compte.

Parce que Magix, normalement charge tous les fichiers et dossiers dont il a besoin pour afficher vos pages.

Etes-vous sur le site gratuit ? Avez-vous atteint le maximum d'occupation de votre hébergement ?

FB

webmaster21 Posté à 10/02/2014 11:43

Re-bonjour,

Entretemps, j'ai restaurer mon site avant dimanche date ou j'avais fait des modifications sur le serveur de mon hebergeur et maintenant ca à l'air bon, il est en construction, je vais le mettre en ligne à la fin de la semaine.

Si vous désirez jeter un regard

Pour info :

Hebergeur infomaniak.ch

Adresse du site en construction :

http://www.brandonsyverdon.ch/tmp/web2014/

francois-bellanger Posté à 10/02/2014 11:55

Re

J'ai jeté un rapide coup d'oeil et c'est OK pour les vidéos. Si vous avez un endroit où je dois vérifier en particulier, n'hésitez pas à me demander.

A oui, pour terminer il y a une petite faute dans un bouton, il faut écrire Accueil (le u devant le e)

Cordialement

FB

webmaster21 Posté à 10/02/2014 11:59

Merci bcp