Est il possible d'utiliser VIDEODELUXE 2008 avec Windows 8.1 (impossible de trouver graveur)

ghelbach44 Posté à 28/02/2014 15:07

Bonjour a tous

Avant j'utilisais cd/dvd 10 et Videodeluxe 2008 avec mon ancien portable TOSCHIBA  sous Vista , avec toutes satisfactions aucun problèmes.

J' ai changé de portable LENOVO avec  Intel C5 , 8 Go de ram, 2 Go carte graphique et rien ne va plus.

Déception complète. J'ai charge les routines de gravure  pas de changement.

Je dois donc pense a reinvestir et changer ou mettre a niveau tous mes logiciels? que faire

Votre avis est important et vous remercie par avance de vos réponse.

Gérard H

Commentaires

philchris Posté à 28/02/2014 16:11

Bonjour Gérard, 

Tu peux essayer d'installer VDL 2008 en mode "Compatibilité pour Vista", et en cochant la case: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Résultats non garantie !

Sinon acheter la dernière version VDL 2014 ?
Cordialement
PC

ghelbach44 Posté à 03/03/2014 11:51

Bonjour Philchris

Merci pour les infos je vais essayer la manipulation, je pense que je dois désinstaller VDL 2008 et refaire une réinstallation.

Je me fais pas trop d'illusions

Merci encore 

Gérard

philchris Posté à 03/03/2014 12:08

Bonjour Gérard,

Non, pas nécessairement, il faut lire VDL 2008 à la place de VDL 2013, voir ci desous:

Fais un clic droit sur "Videodeluxe" et sélectionnes "Propriétés" ensuite onglet "Compatibilité"  coches "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour", sélectionnes l'OS adéquate.
Coches "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", "Appliquer" et "OK"

Lorsque tu effectues la mise à jour des pilotes du graveur il faut l'installer "En tant qu'administrateur"

Cordialement
PC

ghelbach44 Posté à 07/03/2014 15:12

Bonjour

Merci a tous pour vos réponses, mais je crois que je dois passer VDL 2014. 

Dans le plaisir de vous lire sur Magix

Gérad H