Commentaires

jefcor Posté à 03/10/2009 16:35
bonjour,sur music maker comme sur pratiquement tous les sequenceurs il y a des locators qui permettent de definir la durée precise d'un enregistrement.Dans ton cas ils doivent etre reglés sur la durée que tu nous a donné,consulte l'aide contextuelle pour changer ces reglages mais en principe en plaçant la fleche avec la souris sur les petits triangles au dessus(au debut et à la fin)de la piste sur laquelle tu enregistre tu peut deplacer ces locators en cliquant dessus et en tenant le clic tout en deplaçant les triangles.salut,jef.  
ChillyBreeze Posté à 06/10/2009 00:41
Merci de ton aide, mais malheuresement je n'y arrive pas. J'ai l'impression que je ne peux aller plus loin ce qui me frustre puisque j'avais en tete d'enregistrer ma chanson qui dure plus que 1:30. De nouvelles infos seraient appreciées.
jefcor Posté à 06/10/2009 13:13
bonjour,tu doit aller dans lecture et enregistrement et la tu peut régler la durée de l'enregistrement,si l'interface est identique à celle de samplitude music studio tu trouve la rubrique lecture et enregistrement au dessus de tes pistes lorsque tu a selectionné ton nombre de pistes à l'ouverture.voila essaye comme ça,à bientot.jeff. 
ChillyBreeze Posté à 06/10/2009 19:18
Mercu, j'ai trouvé le moyen c'était tout simple. Il fallait tout simplement que je mette le zoom au minimum et que j'agrandisse la mesure grâce à la barre de mesures.