Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/08/2012 21:32

Bonsoir,

Votre dossier .xml est à l'origine de votre problème. Je pense que vous avez ajouté un fichier sitemap.xml pour essayer de référencer votre site et à l'évidence, ça ne marche pas.

Enlevez-le de votre site et effacez-le de votre espace web, enregistrez les modifications et republiez votre site.

Cordialement

FB

nanadubad Posté à 19/08/2012 01:13

merci pour votre réponse aussi rapide, le problème c'est que je n'ai rien ajouté de ce genre. Les seules choses que j'ai ajouté c'est des photos, donc je ne comprend pas.

francois-bellanger Posté à 19/08/2012 05:51

Bonjour,

Je suis désolé pour la confusion.

Le mieux serait de remettre votre site comme avant l'ajout de vos photos : effacez-les photos de votre espace web et republiez votre site avec website maker.

Une petite question : Vos photos ont-elles été téléchargées directement d'une carte mémoire vers votre espace web ?

Cordialement

FB

nanadubad Posté à 19/08/2012 09:18

Bonjour,

non les photos proviennent de mon ordi, j'ai essayé de suprimé les photos, ça ne marche toujours pas.

J'ai supprimé tout, en laissant une page vierge et ça ne marche pas non plus.

Je ne comprend plus rien la.

francois-bellanger Posté à 19/08/2012 09:27

Bonjour,

Votre hébergement est-il chez Magix ?

Si oui, votre hosting a-t-il été renouvelé (si Hosting payant).

A suivre

FB

nanadubad Posté à 19/08/2012 09:35

non je suis pas chez magix mais chez hostpapa, et j'ai abonnement a l'année

francois-bellanger Posté à 19/08/2012 09:46

Il faudrait voir avec votre hébergeur hostpapa, s'il rencontre des problèmes actuellement.

Lui expliquer votre cas et leur demander de rétablir vos connections si besoin.

Si vous arriviez auparavant à transférer vos fichiers avec Magix et que vous n'avez rien modifié dans vos protocoles de transfert, on ne peut incriminer Magix Maker (vérifiez quand même votre adresse et mot de passe pour voir s'ils n'ont pas subi une modification).

Cordialement

FB

nanadubad Posté à 19/08/2012 09:48

merci de vos réponses, je vais essayer ça.

nanadubad Posté à 19/08/2012 12:59

Re bonjour,

Hostpapa m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème avec ma connection.

J'ai essayer de publier un site vierge et rien y fait j'ai toujours le meme message d'erreur.

J'aimerais bien comprendre, merci

francois-bellanger Posté à 19/08/2012 13:35

Bonjour,

Il faut se rendre à l'évidence, que ce soit avec Magix ou avec un autre procédé, vous n'arrivez pas à publier votre site.

Peut-on voir votre site sur le web ?

Avez-vous vérifié vos coordonnées de connections ?

Avez-vous dernièrement effectué quelques changements sur votre ordinateur ?

C'est bien avec Website Maker que vous travaillez ?

A suivre

FB

nanadubad Posté à 19/08/2012 13:44

Non aucun changement sur mon ordinateur, et mes coordonées de connections sont bonnes.

Je vais encore cherché merci de votre aide