Commentaires

sasiuk Posté à 15/04/2021 12:09

Bonjour,

Avant de poster votre message, avez-vous pris connaissance de cette aide en ligne ?

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/message-d-erreur-il-manque-nom-de-dll-dll--435/

Bien cordialement.

DéDé.

michel-gaillard07 Posté à 16/04/2021 10:32

merci pour la réponse mais impossible de supprimer les vcredist

je suis en w10 mais issu de w7 et je pense que cela vient aussi de cela car depuis la mise a jour j ai certains programmes qui ne marchent plus

sasiuk Posté à 16/04/2021 17:58

Bonsoir,

Sur certaines machines anciennes, la migration de Windows 7 vers WIndows 10 peut mal se passer et présenter des soucis de stabilité de fonctionnement.

Sur des machines de plus de 7 ans, je recommande de rester sous Windows 7 même si cet OS n'a plus de support. Ceci évite bien des problèmes par contre cela peut interdire l'emploi de dernières versions logicielles.

Il me reste deux anciennes configurations. Une sous Windows XP et une autre sous Windows Vista qui sont toujours fonctionnelles et parfaitement stables. Elles sont restées dans l'état pour poursuivre l'utilisation d'anciens logiciels bien spécifiques et qui ne peuvent pas tourner sous Windows 10 comme par exemple le prédécesseur de SOS Cassettes qui est Films sur DVD avec la clé de capture version 2. Cette même clé fonctionne sous Windows 10 avec Vidéo deluxe ou Vidéo easy mais la qualité de la capture est de bien moins bonne qualité alors que mes 2 machines sous WIndows 10 ont des performances très nettement supérieures...

Même hardware pour la clé USB mais drivers différents...

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 16/04/2021, 17:59, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

michel-gaillard07 Posté à 17/04/2021 10:37

bjr

j ai réussi en désinstallant tout visuelc++ avec reg cleaner et en réinstaller tout ce que vous avez écrit

et ça marche

merci pour tout et à bientôt

Jack-Sega Posté à 17/04/2021 11:17

Bonjour,

"Sur des machines de plus de 7 ans, je recommande de rester sous Windows 7 même si cet OS n'a plus de support".

Absolument d'accord avec vous Dédé. D'ailleurs, des intervenants l'ont confirmé ici et quitte à conserver sa vieille tour ou son vieux portable dans un coin au cas où également. On ne saurait trop le recommander pour ceux et celles qui sont passionnés, comme nous, par le montage vidéo.

Bonne journée.