Erreur lors du telechargement pack audio VDL 2016

Patmass Posté à 01/02/2016 17:01

Bonjour,Question pour un nouvel utilisateur VDL 2016.Lorsque je fais du glisser déposer de mes séquences videos dans le storyboard il me demande de télécharger Mpeg4 gratuitement:OK .Il me demande également "Pour pouvoir utiliser cette fonction audio un pack extension est necessaire ,souhaitez-vous telecharger  gratuitement celui-ci maintenant >telecharger>Erreur lors du téléchargement du paquet ,veuillez répéter le processus ulterieurement.Même ultérieurement ce pack ne se télécharge pas.Il n'y a pas d'audio lorsque l'on balaie les séquences vidéos dans le storyboard je suppose qu'il y a un lien entre les deux .Si quelqu'un a une idée sur le sujet.Salutations.

Commentaires

philchris Posté à 01/02/2016 17:12

Bonjour Patmass,

"Pour pouvoir utiliser cette fonction audio un pack extension est necessaire ,souhaitez-vous telecharger  gratuitement ."
C'est le pack, qui permet d'importer et éditer des pistes sonores au format: Dolby 5.1.

.Il n'y a pas d'audio lorsque l'on balaie les séquences vidéos dans le storyboard.
La piste audio est elle invisible mais audible en lecture ?
La piste
audio est elle invisible et inaudible en lecture ?
Car ce n'est pas la même chose !

Cordialement
PC

Patmass Posté à 01/02/2016 18:40

Bonjour philchris

Finalement j'ai relancé l'application j'ai fait du glisser déposer des séquences vidéos sans qu'il me demande de télécharger le pack d'extension audio et finalement j'ai de l'audio sur l'ensemble des séquences.Il y a eu un bug lors du téléchargement de ce pack.

Merci d'avoir répondu.

Salutations

philchris Posté à 01/02/2016 18:46

Patmass,

Merci pour ton retour d'information.
Le pack audio a du s'installer.
Bonne continuation puisque tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
PC