ERREUR 24 sur VIDEO easy HD 5

ma77 Posté à 11/03/2015 20:30

Bonjour à tous.

J'utilise VIDEO EASY HD 5 - sous Windows XP pas de problème - je passe à Windows 7 et là impossible de télécharger les films aussi bien depuis le PC que depuis le camescope.Magix m'indique code erreur 24 - me demande d'entrer le code d'activation pour AVCHD - lorsque je veux le demander on me dit que le produit est déjà enregistré sous une autre adresse mail - je n'ai pas changé d'adresse mail et j'ai acheté le produit neuf -Pour la compatibilité j'ai mis windows 7 - rien n'y fait - je ne comprends pas pourquoi cela marchait très bien sous X.P et pas sous windows 7 - par contre les photos passent.

Processeur :  Intel (R) pentium (R) CPU G840 2.80 GHz

RAM 4,00 Go Syst.Expl. 64 Bits

Merci d'avance si vous pouvez m'aider à comprendre.

Martine.

Commentaires

philchris Posté à 11/03/2015 20:55

Bonsoir Martine,

Essaies cela:
Fais un clic droit sur l'icône de lancement du logiciel, dans le menu sélectionnes:  Propriétés ensuite onglet:
Compatibilité, dans niveau de privilège: coches exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Appliquer
et  OK

Cordialement
PC

ma77 Posté à 12/03/2015 12:22

Bonjour Philchris.

Merci pour ta réponse - j'ai vérifié mais je l'avais déjà fait lorsque j'avais ajusté la compatibilité -

Lorsque je ferme la fenêtre qui me demande l'activation AVCHD - il y a une autre fenêtre qui dit : Magix vidéo easy ne peut pas lire le format de fichier camescope/20120407223237.m2ts - veuillez vous assurer que le lecteur n'est pas plein ou protégé en écriture - si vous n'etes pas autorisé à lire ou à  écrire dans ce lecteur - contacter l'administreateur.

Je précise que par contre je peux télécharger dans easy un film déjà monté avec ce logiciel mais sous windows XP.

Cordialement.

Martine. 

philchris Posté à 12/03/2015 12:34

Bonjour Martine,

Tu devrais transferer ce fichier sur le DD de ton PC avant de l'importer dans ton logiciel.
Dans l'onglet Aide, il doit y avoir la fonction:  Activer fonction supplémentaire, cliques dessus et ensuite sélectionnes: CODEC AVCHD.
Cordialement
PC
 

ma77 Posté à 13/03/2015 17:21

Bonjour Philchris.

Le fichier est dans mon DD mais le logiciel ne veut rien savoir.

Quand tu parles de l'onglet AIDE il se trouve où ? c'est des modules complémentaires dont tu parles - je suis complètement paumée à force de cliquer dans tous les coins !

philchris Posté à 13/03/2015 17:36

Bonjour Martine,

Le bouton Aide setrouve à l'extreme droite de la Bare de Meu, voir ci dessous:

Cordialement
PC

 

ma77 Posté à 13/03/2015 18:57

Ah c'était du logiciel dont tu parlais - excuses-moi je suis un peu perdue mais malheureusement dans l'onglet AIDE j'ai plein d'infos et d'explications sur les termes employés mais pas cette fonction.

ma77 Posté à 29/03/2015 16:05

Merci Philchris d'avoir essayé de m'aider - finalement j'ai changé l'adresse mail et ça c'est débloqué.

philchris Posté à 29/03/2015 16:09

Bonjour Martine,

Merci pour ton retour d'information.
Enfin une bonne nouvelle.
Bonne continuation maintenant que tout est rentré dans l'ordre.Cordialement
PC