Erreur 24

Christian-HUGUES Posté à 08/01/2020 10:41

Bonjour, j'ai désinstallé Vidéo de luxe de mon Pc et l'ai installé sur mon autre Pc, après avoir entré la clé, j'ai cliqué sur enregistrement et là, un bandeau me dit "Ce n° de série a déjà été enregistré contactez le service assistance erreur 24" pour Magix music idem et depuis 3 semaines il m'est impossible d'avoir un service quel qu'il soit chez Magix, le téléphone n'en parlons pas ils l'ont annulé pour être tranquilles et moi je n'en peux plus, je ne peux plus travailler et j'en ai plein les yoks!

Commentaires

sasiuk Posté à 08/01/2020 11:04

Bonjour,

Le code erreur 24 indique une discordance d’adresse mail.

Vous avez certainement changé d’adresse mail.

Allez sur votre profil client sur le site de MAGIX et procédez à vos modifications.

Bien cordialement.

DéDé.

Christian-HUGUES Posté à 08/01/2020 18:33

Bonjour,

Non je n'ai pas changé d'adresse mail j'ai expliqué dans mon post ce que j'ai fait, c'est à Magix de réinitialiser ma clé, du moins je pense en tout cas il me demande de les contacter mais dur dur pour les avoir.

Merci pour votre réponse.

Christian.

sasiuk Posté à 08/01/2020 21:59

Bonsoir,

Quelle est votre version de Vidéo deluxe ?

Avant de désinstaller VDL sur votre PC avez-vous désactivé votre licence soit sur le PC soit sur votre espace client sur le site de l’éditeur ?

Bien cordialement.

DéDé.

Christian-HUGUES Posté à 08/01/2020 22:38

Bonsoir, vous m'apprenez que c'est à moi de désactiver la licence, je croyais que c'était à Magix de le faire. Je verrai demain comment je dois faire.

Merci beaucoup.

christian.