Commentaires

philchris Posté à 18/02/2014 18:15

Bonsoir Daniel,

Pour créer une imag fixe:
Positionne le curseur de lecture à l'endroit désiré, cliques sur: "Fichier", ensuite: "Exporter le film" et pour terminer "Image fixe comme BMP ou JPG".

Ccordialement
PC

gerardlaurent Posté à 18/02/2014 18:37

Bonsoir Daniel,
Faire comme dis philchris
Mais avant de faire Ok clique sur la petite valise jaune et choisi le dossier de réception

yvon-robert Posté à 18/02/2014 19:34

Bonjour'

En réalité vous désirez exporter une image de votre vidéo sur le disque dur. Donc Fichier Exporter, c'est un fichier image, il s'agit de choisir l'image sur la timeline en rapprochant le galet gauche et le galet droit puis exporter.

Remarquez que vous obtiendrez une image de 1meg ce n'est pas terrible pour imprimer, mais peut servir pour créer une impression sur disque ou petite pochette.

Salutations,

YR

danielbinet66 Posté à 19/02/2014 10:21

cette communauté multimédia est sympa et les réponses sont rapides . Merci à tous . J'ajoute que Magix video de luxe marche très bien , sans plantages , avec bien entendu un PC convenablement équipé pour le montage video . J'ai galéré pendant des années avec d'autres logiciels comme Pinnacle Studio .Maintenant , c'est un plaisir de monter un film mais j'aurai encore beaucoup de questions à poser . A bientôt !

philchris Posté à 19/02/2014 10:40

Bonjour Daniel,

Merci pour ton retour d'informations.
Bonne continuation et à un de ces jours ?
Cordialement
PC