enregistrement voix

latil-lionel Posté à 22/05/2024 17:25

Bonjour

je suis sur Musik Maker 2024.

Lorsque j'enregistre une voix sur une piste, celle ci démarre systématiquement devant le curseur rouge au debut du morceau (la ligne verticale rouge), même si je déplace cette ligne rouge à un autre endroit de mon morceau. C'est embêtant car je souhaiterai faire des cœurs à certains endroits d'une de mes musiques, mais c'est impossible, la ligne rouge verticale revient systématiquement au début du morceau et écrase même les voix précédente si je ne les ai pas déplacées.

J'ai probablement oublié de cliquer sur un truc, mais quoi ?

Amitié

Lio

 

Commentaires

SP. Posté à 22/05/2024 23:04

@latil-lionel La barre de boucle jaune en haut de votre projet est-elle réduite ?  Vous pouvez réinitialiser la barre de boucle jaune en cliquant sur l'icône en forme de loupe dans le coin inférieur droit de la fenêtre de l'arrangeur, puis en passant à un autre mode d'affichage.

 

 

Is the yellow loop bar at the top of your project collapsed? You can reset the yellow loop bar by clicking on the magnifying glass icon in the bottom right corner of the arranger window and then switching to another view mode.

latil-lionel Posté à 22/05/2024 23:22

Vous parlez de la barre jaune ? si oui, elle est déployée, ça n'a pas d'incidence sur les enregistrements que je fais.. je la réduis, je l'augmente, sans que cela change quoi que ce soit à l'enregistrement qui se positionne systematiquement au debut de la piste, meme si je positionne la barre verticale rouge ailleurs