enregistrement saccadé

RICARDO29 Posté à 20/05/2016 14:19

Bonjour

Lorsque je capture une video 720p sur internet avec VDL 2015, ma lecture du film au sein du projet est saccadée. J'ai l'impression qu'il enregistre plusieurs fois les mêmes images.

En lisant les questions à ce sujet, il ne me semble pas y avoir de réponses qui corespondent à mon problème. J'ai l'impression plutôt que j'ai intérêt à utiliser un projet qui existe déjà (et qui ne pose pas de problèmes) plutôt que d'en créé un nouveau. Est ce que celà évoque quelque chose à quelqu'un?

Merci d'avance

Commentaires

philchris Posté à 20/05/2016 15:22

Bonjour Ricardo,

Ta capture, effectuée sur internet, est elle fluide en lecture lorsqu'elle est seule sur VDL 2015 ?
Quel est le format de capture: MPEG 2, MP4, AVI, MOV ?
Quelle est la durée de ce projet ?

Cordialement
PC

RICARDO29 Posté à 20/05/2016 15:34

Non ma lecture n'est pas fluide quand je la lis dans VDL. Est ce que diminuer la résolution dans le programme va m'aider? Parce que je pensais quand même que si ma lecture dans VDL n'était pas fluide, l'enregistrement permettrait de rétablir tout ça... et bien NON. L'enregistrement est à l'image de mon objet dans VDL

Argghhh

philchris Posté à 20/05/2016 15:40

Ricardo,

Quel est le format de ta capture capture: MPEG 2, MP4, AVI, MOV , etc ....
Cette capture a t'elle été effectuée avec VDL 2015 ?.

Quel est le format des clips composants ton projet ?

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 20/05/2016 19:50

Bj,

Quelles sont les caractéristiques du PC ?

Dernière modification de robertlebelge le 20/05/2016, 19:50, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

MN34 Posté à 21/05/2016 16:26

Non ma lecture n'est pas fluide quand je la lis dans VDL. Est ce que diminuer la résolution dans le programme va m'aider? Parce que je pensais quand même que si ma lecture dans VDL n'était pas fluide, l'enregistrement permettrait de rétablir tout ça... et bien NON. L'enregistrement est à l'image de mon objet dans VDL

Argghhh

Bonjour,

Combien il faudra poser de questions en cascade !! ???

Pour avoir une réponse à un problème, il faut tout expliquer avec le maximum de détails sinon ça va être une succession de 10 questions/réponses.

Format de la source sur Internet:  mpeg-2 /  mpeg-4  ... débit ??

Format mis comme "Format du film" dans Fichier/Paramètres ...

Format choisi dans Fichier/ Exporter le film ... et débit dans "paramètres avancés" etc ...

Type d'ordinateur  Intel / processeur / rapidité: MHz / Nombre de coeurs /  mémoire RAM / disques / carte graphique ...

Enfin:  l'amge en sortie n'est pas fluide en la lisant où :

- avec un lecteur sur le PC (lequel ?) ... sur la TV (lecteur multimédia ou en rentrant à nouveau le fichier obtenu dans VDL 2015. 

... éventuellement d'autres infos qui semblent utiles à nous donner. Merci.

Cordialement

Michel

P.S. Pour s'aider à trouver des caractéristiques d'un fichier de film, il faut utiliser l'utilitaire gratuit à télécherger sur Internet --> MediaInfo

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18355-mediainfo.html