enregistrement produit

Gilles-Chevalier Posté à 03/02/2022 12:30

Bonjour, en faisant des essais sur différents ordinateurs j'ai dépassé le nombre d'installation permises. Depuis, j'ai désinstallé le logiciel, pour n'utiliser qu'un seul ordinateur, mais je ne peux plus enregistrer mon produit. Pouvez vous me redonner les autorisations nécessaires ? Merci par avance.

Commentaires

sasiuk Posté à 03/02/2022 16:38

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous et moi et non sur le site de l'assistance technique de chez MAGIX.

Les versions récentes de SOS Cassettes peuvent être installées sur deux ordinateurs.

Une fois par mois vous êtes autorisés à désactiver un ordinateur pour pouvoir activer le logiciel sur une autre machine et sans toutefois pouvoir dépasser l'installation simultanée sur deux machines.

Connectez-vous à votre compte client sue le site de chez MAGIX et dans la rubrique "Mes produits" essayez de désactiver le logiciel sur les deux dernières machines, puis essayez de'activer votre licence sur la machine de votre choix.

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez patienter 30 jours...

Notez que pour les anciennes versions (licences en P-xxx ou P2-xxx) vous aviez droit à trois installations sur une seule machine à la fois.

Au delà de trois installation vous deviez prendre contact avec le service commercial de chez MAGIX et racheter un nouveau droit pour 3 installations. Prestation payante au prix de 10 € il y a quelques années.

Bien cordialement.

DéDé.

Gilles-Chevalier Posté à 04/02/2022 15:49

Merci pour votre réponse précise, j'ai depuis sollicité l'assistance MAGIX qui a déja réglé le problème.

L'autorisation d'installation a été renouvelé, sur simple demande et gratuitement.

Cordialement, Gilles.

daniel-e7133 Posté à 04/02/2022 17:55

comment contacter l'assistance mail et mot de passe oublié achat 2008 merci