enregistrement impossible sos cassettes videos

otreves Posté à 19/05/2016 10:45

bonjour

je n arrive pas a enregistrer sos cassettes videos

ça me mets code erreur 11 vous avez desactive tous les cookies

or c est faux mes cookies sont actifs dans mon firefox(windows 8.1)

j ai quand meme essaye de me servir du logiciel, mais comme je choisi le format mpeg2, ça redemande de m enregistrer et la c est erreur 15 avec idem vos cookies sont desactives, vueillez contacter le service technique

sauf que pour contacter le service technique il faut etre enregistre !!!! alors c est impossible !!!! formidable!!!

j ai alors essaye de joindre la hotline mais ça ne repond pas ...

merci pour votre aide

Commentaires

philchris Posté à 19/05/2016 10:57

Bonjour Otréves,

De quelle version de SOS cassettes est il question ?
Je suppose que ce logiciel est installé en téléchargement, puisqu'il est question de cookies ?

Cordialement
PC

otreves Posté à 19/05/2016 12:00

c est la version premium pour windows 7 8 ET 10

le logiciel est installe sur mon pc avec le cd ou dvd fourni

c est une fois cette etape franchi qu une fenetre s ouvre pour s enregistrer et la apparait mon probleme

philchris Posté à 19/05/2016 13:52

Otreves,

SOS cassette, n'utilise pas forcement Firefox pour se connecter à internet, tu devrais peut être vérifier que les cookies soient bien actifs sur les autres moteurs de recherches installés sur ta machine, par exemple: Internet Explorer, Google, etc ....

Cordialement
PC

otreves Posté à 19/05/2016 16:18

je croyais n avoir que firefox mais en essayant de charger explorer, je me suis aperçu qu il etait seulement desactive (ça m a pris du temps)

je l ai donc reactive et ai regle les cookies sur tout accepter

resultat ça marche, je passe a la fenetre suivante lorsque je lance l enregistrement du produit

seulement voila cette nouvelle fenetre ne veut pas passer a la suivante quand je clique en bas la ou c est prevu

et la fenetre de chargement (celle ou s affichait le code erreur 11 ou 15) continue de charger indefiniment

me voila bloque a nouveau et cette fois aucun indice de ce qui peut clocher, ouin ouin j en peux plus de ce truc

philchris Posté à 19/05/2016 16:25

Otreves,

On progresse, ne désespères pas, c'est cela l'informatique, un jour cela fonctionne et le lendemain rien à faire !

Remets le DVD et relances l'installation de ce logiciel comme si c'était la première fois.
Sur la page d'accueil sélectionnes l'option:
Réparer.

Cordialement
PC

otreves Posté à 19/05/2016 17:45

merci pour votre soutien

il n y a pas d option reparer dans le menu du DVD

j ai tout supprime du pc et tout reinstalle comme la 1ere fois

et meme probleme , ça ne veut pas passer a la page suivante et la fenetre precedente charge indefiniment

en fermant la fenetre de la page qui bloque, la fenetre precedente arrete de charger et dit code erreur 15 une erreur est survenue lors de la connexion a internet ou la connexion a ete interrompue

or pas de probleme de connexion , j ai bien regarde l icone internet pendant le chargement et ma box est neuve de 3 jours

philchris Posté à 19/05/2016 17:59

otreves,

"en fermant la fenetre de la page qui bloque, la fenetre precedente arrete de charger et dit code erreur 15 une erreur est survenue lors de la connexion a internet ou la connexion a ete interrompue"
Le problème internet, à mon avisne, se trouve pas au niveau de ta box, mais au niveau du ou des moteurs de recherches !

Autre possibilité:
Que tes antivirus et autre protections peuvent bloquer un logiciel qui tente de se connecter à internet !
Desactives, provisoirement, ces protections, le temps d'enregistrer ton logiciel.

Cordialement
PC

otreves Posté à 19/05/2016 19:12

probleme resolu apres avoir mis la securite d explorer a zero

MERCI philchris

philchris Posté à 19/05/2016 19:22

Otreves,

Merci pour ton retour d'information.
Avec un peu de patience, on fini par résoudre un grand nombre d'anomalies !
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC