enregistrement du logiciel Magix 2014 impossible

danielbinet66 Posté à 10/08/2014 12:41

Bonjour! Je n'arrive toujours pas à enregistrer le logiciel MAGIX VIDEO DE LUXE PLUs . Ce n'est pas faute d'avoir tout essayé . Maintenant , j'ai l'annonce :" le numéro de série a déjà été utlisé "  Effectivement , j'e dispose chez moi de deux ordinateurs , l'un puissant car très récent et approprié pour le montage vidéo , l'autre plus vieux et moins performant . J'ai installé et enregistré le logiciel Magix video de luxe plus sur le plus vieux avec le numero de série présent sur la boite . Maintenant que je veux installer le logiciel sur l'ordinateur le plus récent , l'enregisttrement m'est refusé car le numéro de série a déjà été utilisé . Magix vidéo de luxe Plus ne peut-il êttre utilisé que sur un seul ordinateur ? Comment faire ?

Commentaires

gerardlaurent Posté à 10/08/2014 15:04

Bonjour danielbinet66
Tu as droit à 3 installation de Magix vidéo de luxe tu peux donc le mettre sur 3 machines différente
Nul besoin de se réinscrire seulement faire l’installation normal du CD
Bonne journée

danielbinet66 Posté à 10/08/2014 15:30

Bonjour! le logiciel est bien installé sur le second ordinateur mais impossible de l'ouvrir et donc de l'utiliser tout le temps que j'aurai cette facheuse demande d'enregistrement qui s'ouvrira . Je ne peux pas aller plus loin ou alors , il faudrait passer outre mais comment ?

gerardlaurent Posté à 10/08/2014 15:33

Essai de faire un clic droit et l'ouvrire en tant qu'administrateur

Ancien utilisateur Posté à 10/08/2014 17:02

Bonjour, la seule solution pour moi est de faire ce numéro de téléphone 01 82 88 93 03 (de 10h à 16h), là vous expliquez votre problème et je suis certain qu'une solution sera trouver, gràce à la personne sympathique qui vous répondra;

Cordialement

danielbinet66 Posté à 27/08/2014 16:04

Bonjour ! Alors , parmi toutes les solutions proposées par Magix en réponse à la question que je lui ai posée , une a fonctionné et a débloqué la situation :Restaurer les Paramètres par défaut d'Internet Explorer .Déblocage immédiat de la situation ; Avis donc à ceux qui pourraient se trouver dans la même situation que moi........