Bonjour ! HJe viens d'acquérir Magix Video de Luxe 2014 ainsi que Magix Plus et il m'est impossible de m'enregistrer alors que ma connexion internet est opérationnelle .
Bonjour ! Le p2 et les tirets se mettent automatiquement quand je tape le code . Je suis sûr du code que je tape . L'annonce est la suivante :"connexion internet impossible . Verifiez votre connexion internet . Il se peut qu'un pare-feu bloque l'acceès à internet " Ma connexion intenet est très bonne . Alors?????
Tu te trouve sur la page "Mon compte", si tu ne dispose pas encore de"Login Magix", crées le, ensuite bouton "Suivant".
Une fois ce compte créé, sélectionnes "Enregistrer un produit", saisis les renseignements demandés.
Merci à tous pour les réponses . J'ai trouvé la cause de mon désagrément mais je n'ai pas encore trouvé le reméde . Patience , ça va venir .Je peux surfer sans problème sur internet mais certains logiciels ne peuvent plus se connecter . J''ai découvert ceci en voulant utiliser Google Earth . IL ne veut plus ,comme Magix video de luxe , se connecter .Il y en a peut-être d'autressur mon PC qui ne peuvent plus établir la liaison . Alors , peut-être avec votre aide , je vais chercher la solution .
Il serait peut être bon de faire un nettoyage sérieux de la base de registre, réparer les raccourcis qui ne même à rien rechercher les spywares etc.. et un seul mot "nettoyage" .Après défragmentation et mise à jour de vos logiciels.