bonjour,
petite question : est-il possible de faire un enregistrement "multipiste" durant une capture d'écran.
Je m'explique : je fais un enregistrement de mon écran avec en piste audio enregistrée le micro de mon micro/casque.
je souhaite, en simultané, enregistrer le son de mon ordinateur. sauf c'est impossible avec mes connaissances du logiciel actuelles, car la sélection audio ne propose qu'une seule entrée audio sur laquelle j'ai sélectionné mon micro/casque.
est-ce qu'il existe un moyen d'avoir le son de mon pc en enregistrement en + avec le logiciel, ou est-ce qu'il ne permet qu'une seule entrée audio.
le seul moyen que je vois autrement, serais de faire un branchement sauvage avec un adaptateur, et brancher la sortie de mes enceintes sur la même entrée que celle de mon micro. mais j'ai un peu peur d'avoir une différence d'impédance entre mon micro et le son arrivant des enceintes, et d'avoir un résultat affreux, voir même de griller ma carte son.
ps: j'oublie l'idée d'enregistrer le son du pc sur un logiciel externe, pour, d'une part, éviter de trop tirer sur les perf du pc, et d'autre part, j'avais après test un décalage entre le son et l'image. (voir post que j'ai fait par la passé ici même.)
merci d'avance pour vos réponses !