Enregistrement commentaires

toutank Posté à 14/11/2014 17:21

Je n'arrive pas à enregistrer un commentaire audio sur mon montage diaporama. Un pavé m'indique l'impossibilité car  "LE DOSSIER EST PROTEGE"

Mon logiciel: PHOTOS SUR DVD 2013 DELUXE

Mon matériel: PC ASUS All-in-one ET 2410 sous Windows 7

Je n'avais pas renconté ce problème avec mon ancienne version Magix photo 2007

Commentaires

philchris Posté à 14/11/2014 19:44

Bonsoir toutank,

En principe, il suffit de créer un nouveau répertoir dans lequel tu enregistreras ton commentaire.

Si cela ne fonctionnes toujours pas, il faudrait peut être mettre Photo sur DVD 2013 en mode "Administrateur".

Cordialement
PC

toutank Posté à 18/11/2014 12:03

Merci à Philchris pour sa réponse, mais je n'ai pas bien compris.

J'essaie d'enregistrer un commentaire audio sur un projet de diaporama en mode timeline sur la ligne audio prévue pour cette tâche. En cliquant sur "commentaire audio" situé dans "Fichiers". le pavé de "Commentaire audio" apparait  mais lorsque je clique sue "Enregistrer" l'enregistrement ne se fait pas et un pavé m'indique que "le dossier est protégé"

Ou se trouve ce répertoire permettant l'enregistrement du commentaire?

Comment met-on Photo 2013 de luxe en mode administrateur?

Excusez-moi pour ces questions?

Cordialement

philchris Posté à 18/11/2014 12:32

Bonjour toutank,

Fais un clic droit sur l'icône de lancement de ton logiciel, dans le menu sélectionnes "Propriétés", ensuite onglet "Compatibilité", coches la lignes:  "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Pour le reste de ta question, je ne puis te répondre, ne connaissant pas ce logiciel.
En principe, cette anomalie est résolue en créant un autre répertoire pour enregistrer un commentaire.

Cordialement.
PC