Commentaires

philchris Posté à 08/02/2014 21:23

Bonjour Alain,

Clic sur le "Bouton rouge", voir ci dessous:

Ensuite sur la nouvelle fenêtre cliques sur "Écran"
Effectues les réglages et sélectionnes le répertoire de sauvegarde.
Cliques sur le "Bouton rouge", un cadre pointillé va s'afficher règles ce cadre sur ton écran que tu veux enregistrer.
Cliques encore le "Bouton rouge" pour démarrer l'enregistrement. Sur le "Blanc" pour stopper l'enregistrement.

Cordialement
PC

radis24 Posté à 08/02/2014 21:46

Merci

Mais je n'arrive pas à déplacer lle cadre en poitillé sur la vidéo que je veux enregistrer.

cordialement

Alain

philchris Posté à 09/02/2014 07:56

Bonjour Alain,

Il faut bien positionner l'index de la souris sur le cadre, il se transforme en un "Croix", fais un "Clic Gauche" et tu pourras déplacer ce cadre.
Pour redimensionner le cadre, il faut positionner l'index de la souris sur les 'Points rouges" le curseur se transforme en une flèche double pointe, "Clic gauche" pour modifier la taille de ce cadre.

Cordialement
PC

radis24 Posté à 09/02/2014 09:50

OK  merci

Par contre l'enregistrement se fait sans le son !

cordialement

 

Alain

philchris Posté à 09/02/2014 10:14

Alain,

Regardes cette réponse, peut être une solution à ton problème d'enregistrement de la iste sonore, lien:

http://www.magix.info/fr/lors-dune-capture-ecran-sur-internet-je-nobtiens-pas.knowledge.778125.html

Cordialement
PC

radis24 Posté à 09/02/2014 10:29

Merci

je vais essayer, d'autre part j'ai réussi à enregistrer you tube sur VLC média player mais je n'arrive pas à transférer le morceau sur Magix. Est ce possible et si oui, comment ?

Merci de ton aide

cordialement

 

Alain

philchris Posté à 09/02/2014 12:00

Alain,

Pour transférer un enregistrement vers VDL, dans le "Médiapool" cliques sur "Ordinateur", sélectionnes le DD et le répertoire dans lesquels sont sauvegardés tes enregistrements.
Sélectionnes un fichier et tu n'as plus qu'à le glisser sur la table de montage.

Cordialement
PC

radis24 Posté à 09/02/2014 12:52

OK

Merci du coup de main

Bon Dimanche

 

Cordialement

Alain

philchris Posté à 09/02/2014 12:55

Alain,

A ton service.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC