Ensuite sur la nouvelle fenêtre cliques sur "Écran"
Effectues les réglages et sélectionnes le répertoire de sauvegarde.
Cliques sur le "Bouton rouge", un cadre pointillé va s'afficher règles ce cadre sur ton écran que tu veux enregistrer.
Cliques encore le "Bouton rouge" pour démarrer l'enregistrement. Sur le "Blanc" pour stopper l'enregistrement.
Il faut bien positionner l'index de la souris sur le cadre, il se transforme en un "Croix", fais un "Clic Gauche" et tu pourras déplacer ce cadre.
Pour redimensionner le cadre, il faut positionner l'index de la souris sur les 'Points rouges" le curseurse transforme en une flèche double pointe, "Clic gauche" pour modifier la taille de ce cadre.
je vais essayer, d'autre part j'ai réussi à enregistrer you tube sur VLC média player mais je n'arrive pas à transférer le morceau sur Magix. Est ce possible et si oui, comment ?
Pour transférer un enregistrement vers VDL, dans le "Médiapool" cliques sur "Ordinateur", sélectionnes le DD et le répertoire dans lesquels sont sauvegardés tes enregistrements.
Sélectionnes un fichier et tu n'as plus qu'à le glisser sur la table de montage.