encodage sapierrejeanclaude Posté à 17/02/2016 12:56 bonjour j ai un problème d'encodage avec sos cassettes videos blocage de l'ordinateur pouvez vous m'aider merci Retour au message
Commentaires MN34 Posté à 17/02/2016 16:05 bonjour j ai un problème d'encodage avec sos cassettes videos blocage de l'ordinateur pouvez vous m'aider merci Bonjour, Il faudrait peut-être en dire plus sur la matériel: 1) ordinateur ... version de Windows utilisé 2) version de SOS cassette etc ... Nota: avec ce produit, il y a souvent des problèmes de "driver" qui n'est pas à jour. Cordialement Michel sapierrejeanclaude Posté à 17/02/2016 18:41 bonsoir je ne comprends pas pourquoi les trois premiers films n'ont pas posé de problèmes et pourquoi maintenant ça n'arrete pas de beuguer. j ai monté 3 films de 90mn sans problèmes maintenant soit l' ordi se bloque (alt controle sup) pour sortir sinon impossible de sortir soit au cours de l encodage rejet j ai désinstallé et réinstallé mais toujours pareil j avais déja magix vidéo 2008 depuis 7 ans je n' ai jamais eu le moindre problème merci si vous avez des elements ordinateur asus magix sos cassettes videos version 7 windows 8.1 1