Comme je l'ai déjà écrit j'ai eu un problème d'encodage et je remercie ceux qui ont déjà apporté d'intéressants éléments de réponse. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des sites de ce genre et je n'ai même pas pu trouver la façon de modifier mon premier message.
J'apporte quelques précisions. J'utilise le logiciel Magix video De Luxe 2013 plus. Le projet que je veux graver se compose de plusieurs films, j'ai fait plusieurs tentatives avec à chaque fois des échecs, les premiers au niveau du 11 éme film le dernier au niveau du 4ème. Le logiciel s'est bloqué hier et encore aujourd'hui bloquant par là même l'ordi dont j'ai dû forcer l'arrêt. Le message d'erreur était : une erreur a eu lieu lors de l'écriture du projet.
Je joins plus bas le message d'erreur du logiciel qui est pour moi difficilement compréhensible...
Je remercie ceux qui m'ont aidé et qui pourront peut-être encore m'apporter des précisions.
05/11/2013 22:31:07.381: ERROR: PrepareDVDVideoFiles() failed with errNo 5 - encoding failed
05/11/2013 22:31:07.382: !!! DBK error in BurnProject: 10 - movie encoding failed !!!.