bonjour,
J'utilise Magix VideoDeluxe Plus V16.0.3.066 sur win10; et installé récemment HitFilm et Newblue ( ils ressortent bien dans Effets supplémentaires et semblent fonctionnels, test Clock OK ).
- D'une part: Si je clic Analyser, j'ai le message '52 plug-ins ont été trouvés, les nouveaux plug-ins installés seront visibles après redémarrage' mais idem au redémarrage; j'ai déinstallé NewBlue, 42 plug-ins sont trouvés, et si je déinstalle Hitfilm, 37 plug-ins sont trouvés;
- et d'autre part: si j'utilise le Gestionnaire de plug-ins, en choisissant au préalable un objet, j'ai eu le message 'plug-ins introuvables ou dossiers non analysé'; sur Ignorer, il me rajoute rép. 'Plugin Filtres VitualDub' et 'Autres'; j'ai ajouté ,pour étendre la recherche, les dossiers C:\Programmes files (x86), ProgrammData, et Programmes Files, ce qui m'a rajouté 17 plug-ins (blurclassic, glow, sharpen, etc) ce qui m'a supprimé le message d'erreur;
conclusion: il semble que les plug-ins fonctionnent, (mais à tester),
mais j'ai toujours le message '37 plug-ins trouvés, --etc-- ' , et le nbre augmente au rajout d'effets comme HitFilm, etc.
Quelqu'un a t'il ce même problème ? et où faut intervenir pour que l'analyse ne renvoie pas ce message?
ps: un post du Nataderic du 04/12/2016 'Analyser les plug-ins', citait ce même problème
merci par avance, Cordialement.
Bernard