effets vidéo ne fonctionne pas

christian.savouroux Posté à 26/01/2016 11:07

Bonjour,

Je suis sur un ordinateur neuf sous windows 10  i5.

L'installation de video deluxe 2016 est bien installée, Un problème se pose sur les effets vidéo qui ne répondent pas , surement un paramétrage est à effectué, merci de bien vouloir m'indiquer la procédure, bonne journée,bien cordialement,Christian 

Commentaires

philchris Posté à 26/01/2016 11:38

Bonjour Christian,

Un problème se pose sur les effets vidéo qui ne répondent pas
Pourrais tu être un peu plus précis !
Quel problème ?
Quel effet vidéo ?
Qui ne répondent pas ? Un peu d'explications, ne seraient pas superflues !

Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement !
Cordialement
PC

christian.savouroux Posté à 26/01/2016 11:45

C'est l'ensemble des effets vidéos luminosité, couleurs correction couleur, chrominance, filtre artistique, distorsion,netteté, vitesse, voila, merci pour la rapidité de la première réponse, bien cordialement, Christian

philchris Posté à 26/01/2016 11:52

Christian,

Cela fait beaucoup d'anomalies !
L'objet est bien sélectionné, avant d'essayer d'appliquer un effet ?

Cordialement
PC

christian.savouroux Posté à 26/01/2016 12:01

Oui l'objet est  bien sélectionné, ce logiciel est intallé sur un autre pc et sur celui-là les effets fonctionnent........Cordialement Christian

philchris Posté à 26/01/2016 12:46

Christian,

Je ne possède pas VDL 2016, mais il me semble, lorsque, la même version est installée sur deux machines différentes, une seule, des 2 applications, peut être activée.
Si tu veux que les deux installations soient actives en même temps, tu dois contacter le Support Magix .
Soit il t'offres une activation gratuite, soit tu devras l'acquérir.

Cordialement PC

christian.savouroux Posté à 26/01/2016 13:00

Merci pour cette importante info, je contacte l'assistance Magix et bien entendu je vous tiendrais informée de la demarche,

Merci beaucoup de ces différentes réponses,

bien cordiamement

Christian

Ancien utilisateur Posté à 26/01/2016 13:01

bonjour

vld 2016 donne droit à deux installation simultanément sur deux machines différentes.

Ancien utilisateur Posté à 26/01/2016 13:05

Bonjour, vous avez droit à 2 installations avec VDL 2016

Cordialement

Oups, pas assez rapide sur le coup, mais superman m'a dépassé, normal c'est.......

Ancien utilisateur Posté à 26/01/2016 14:11

bonjour jijibert

Oups, pas assez rapide sur le coup, mais superman m'a dépassé, normal c'est.......

pourquoi ne termine tu pas ta phrase

christian.savouroux Posté à 02/02/2016 10:56

Bonjour et merci pour les réponses concernant ma demande pour"Effets". Après de longues heures d'attente au téléphone afin d'avoir un interlécuteur chez Magix France, la personne très compétente ma guidée comme suit:

Cliquer sur "Effets" puis dans la timeline cliquer sur les images à rectifier.Puis dans "Fichiers" puis" paramètres" puis "programmes"et mode vidéo.Trois possiblités s'affichent, me concernant  le paramétrage fonctionne avec "mode par défaut accélération matériel etc...

Bonne journée, bien cordialement Christian

philchris Posté à 02/02/2016 11:02

Bonjour Christian,

Merci pour ton retour d'information
Bonne nouvelle que cette petite anomalie soit enfin résolue.
bonne continuation
Cordialement
PC