Effets de contour pour les photos sur Web Designer Premium 7

juliendechamps Posté à 14/11/2011 17:33

Bonjour,

Je travaille depuis peu sur Magic Web Premium pour un projet dans le cadre de mes études dans le tourisme.

Je cherche a mettre des effets sur le contur des images comme un contour blanc brillant pour capter l'attention des internautes parce que mes détourages de photos ne sont pas parfaits et un contour blanc permet d'adoucir le photo .

Merci de me venir en aide !!

Cordialement

Commentaires

Maggico Posté à 15/11/2011 09:00

Bonjour

S'agit-il d'un cadre rectangulaire ou d'un cadre qui suit le contour découpé ?

@ suivre...

Gilbert

juliendechamps Posté à 15/11/2011 13:56

En fait je cherche a mettre un contour blanc sur les photos au format png  pour  obtenir un effet glow parce que certaines photos après détourage ont des petits défauts minimes mais le fait de mettre un contour lumineux permet de rendre plsu attryante la photo de plus je rencontre aussi un problème avec la couleur des polices lorsque je souhaite modifier la couleur je selectionne le texte mais le problème c'est que la couleur transforme le fond de la page et non juste la police !!!!

Pour les photos au niveau de la modification de la taille je n'arrive pas à élargir !!!je peux juste agandir ou rétrecir !! Bref logiciel très bien sinon pour un novice comme moi !!

A oui dernière question au niveau de la musique comment faire il faut souscrire en plus une option il me semble ?

Cordialement

JD