effets d'audio cleanic

invid4 Posté à 02/12/2010 23:40

La nouvelle versoin d'Audio CLeanic annonce sur le site "MIEUX ! Effets simples à utiliser : égaliseur, compresseur, DeHisser, etc."...

Je ne comprends pas le lien entre "simple" et "mieux" : cela signifie-t-il que les effet sont de meilleure qualité au niveau du traitement audio, ou bien uniquement qu'il y a davantage de presets ?

C'est confus...

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 03/12/2010 09:54

Bonjour invid4,

 

Je possède la dernière version Audio Cleanic 17 deluxe, avant j'avais la version Audio Cleanic 15 deluxe, la différence réside dans la simplification de l'utilisation des effets. Les différents effets sont représentés par des icônes rectangulaires appelées modules. Chaque module possède un curseur pour faire varier manuellement l'effet, puis, un symbole, en haut à droite (triangle) pour ouvrir un menu déroulant proposant d'autres préréglages, un symbole, en bas à gauche (bouton d'allumage) pour activer ou désactiver l'effet, un symbole, en bas à droite (roue dentée) pour ouvrir l'interface, ou plutôt l'appareil d'effet, afin de configurer, manuellement ou par des préréglages proposés, l'effet à appliquer à l'objet audio sélectionné.

Il y a un +, par rapport à la version précédente, c'est, dans la partie supérieure, la représentation graphique de l'ensemble des objets audio sélectionnés. C'est très utile quand on agrandit un objet audio pour le retrouver rapidement, surtout quand l'ensemble audio est assez long.

Je pense que la qualité est restée identique, c'est-à-dire de très bonne qualité, et qu'il n' y a pas davantage de presets.

 

Cordialement.

 

François

 

invid4 Posté à 03/12/2010 11:19

Bonjour

Merci pour votre réponse.