Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans cette communauté et vous remercie pour tout ce j'ai pu apprendre à travers vos conseils et tuto. Mais j'ai néanmoins un problème auquel je ne trouve pas de solution.
Je réalise un diaporama de voyage, avec photos, musique de fond et commentaires. Aucun problème jusque là. J'ai 4 séquences qui donnent 4 articles dans le menu de gravure. Aucun problème pour activer les diaporamas correspondants.
Mon problème est que je n'ai pas la main pour personnaliser le menu principal de gavure. Les boutons "apercu" et "éditer", en haut à gauche n'apparaissent pas. Aussi, je ne peux pas agir sur les boutons de chaque séquence et notamment les déplacer. Par contre, j'arrive ( par clic droit) à personnaliser l'arrière plan, les vignettes et à choisir les polices de caractères.
J'ai bien étudié les tutos de l'éditeur et les vôtres, ces deux boutons apparaissent bien dans tous les cas. Ma version serait-elle bridée ? Aurais-je mal paramétré le diaporama au départ ?
Je précise que la gravure marche parfaitement, puisque je peux regarder toutes mes séquences sur la TV et sur un PC sans aucun problème. C'est simplement cette rigidité du menu qui m'embête un peu.
Je suis sur Photos sur CD & DVD (version 11.0.5.88) et mon PC sous Windows XP.
Merci d'avance pour vos réponses.