Commentaires

sasiuk Posté à 20/05/2014 23:19

Bonsoir l'ami Gérard,

De mon côté et depuis pas mal de versions, je procède comme suit.

Insérer un titre "Standard" sur un projet vierge, choisir la police de caractères voulue ainsi que la taille de police et si besoin les autres options possibles. Ensuite sélectionner le titre personnalisé ainsi créé puis "clic droit" et "Enregistrer comme modèle de titre...".

Sur VDL 2014 Premium le dossier par défaut proposé est le suivant : C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe 2014 Premium\Titles\Standard

Donner un nom explicite au modèle de titre comme par exemple : "Mon Modèle de Titre", l'extension par défaut est un fichier TFX.

Une fois le modèle enregistré tu vas le retrouver dans l'onglet "Titres" -> "Standard" et pouvoir ainsi le réutiliser à loisir

Bien amicalement.

DéDé.

sasiuk Posté à 20/05/2014 23:25

Re,

Tu peux aussi te créer un dossier spécifique avec tous tes modèles de titres personnalisés.

C'est ainsi que je procède avec ma propre bibliothèque pour mes génériques d'intro, de fin, de musiques, d'avertissements, etc.

Gain de temps appréciable...

Bien amicalement.

DéDé.

DRAREG57N2 Posté à 21/05/2014 08:53

Bonjour Dédé,

Un grand merci pour  idée, tu vois comme c'est drôle je pratique comme toi mais pour les intros la musique certaines petits vidéos mes débuts de film et de fin que je mets dans mes projets mais  je n'avais pas pensé à faire de même pour l'écriture comme quoi des fois on passe à côté de choses toutes simples

Encore merci et bonne journée 

Bien Amicalement

Gérard