Bonjour, Je reviens sur mon message d'hier "virage au sepia des couleurs..." - j'ai fait un projet d'essai -
1 - Magix2016 = L'écran d'aperçu est violacé mais les couleurs du projet sur la bande défilement sont normales. Je peux faire des modifs variations de couleurs ou contraste... sur l'écran d'aperçu, mais aucune incidence sur la bande de défilement. J'enregistre avec modifs. Je réouvre le projet qui garde la modif sur l'aperçu, j'édite le film qui lui est conforme aux couleurs d'origine.
2 - Magix2015 = L'écran d'aperçu est conforme avec les couleurs du projet sur la bande défilement. Je fais des modifs variations de couleurs ou contraste... sur l'écran d'aperçu, mais aucune incidence sur la bande de défilement. J'enregistre avec modifs. Je réouvre le projet qui garde la modif sur l'aperçu, mais toujours pas sur la bande de défilement. J'édite le film qui lui est conforme aux couleurs d'origine et aussi a pris en compte la modif faite !!!
Je précise avoir les 2 logiciels video2015 et video2016, et avoir numérisé, corrigé, modifié et monté... des heures de video. Pour dire que le problème de liaison de lécran d'aperçu m'échappe ?