Echec de l'encodage du fim sur VIDEO DELUXE 2013

Jakez56 Posté à 15/01/2014 22:43
Bonjour, En amateur je pratique régulièrement le montage vidéo avec VIDEO DELUXE 2013 Premium. Jusqu'ici j'ai réalisé avec succès plusieurs montages mais cette fois-ci pendant la phase de gravure j'ai un refus catégorique de l'encodage avec le message suivant "Interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante Echec de l'encodage. Equipement informatique utilisé: Processeur INTEL I7-2600 8Mo 3,4 GHz Carte graphique GeForce GTX 550 TI 1024 Mo Disque system SSD Corsair 120 Mo Disque dur données 1 To Mémoire DDR3 4096 Mox2 Graveur DVD DUAL DL Sata Version VIDEO Deluxe 2013 Premium. Système d'exploitation utilisé Windows 7 Remerciements pour votre aide

Commentaires

philchris Posté à 16/01/2014 08:24

Bonjour jakez,

Il est probable qu'un objet contenu dans ton projet prose problème, cela peut être une transition, un titre ou un effet, une photo, etc.......!
Parfois VDL est capricieux, comme tout un à chacun  !

Exportes ton film, en MPEG 2 puisque tu veux réaliser par la suite un DVD, normalement cette exportation devrait
stopper sur l'objet en cause. Il suffit d visualiser la fin de cette exportation pour situer la position de ce défaut. Sur la table de montage apportes à ce film les corrections adéquates.
Nota: Il peut arriver que cette exportation arrive à son terme sans rencontrer la moindre anomalie. Dans ce cas remplaces l'ensemble de ce film par cette exportation que tu viens de réaliser et sauvegardes ton projet sous un autre nom. Redémarre la procédure d'encodage et tout devrait bien se passer.
Bonne continuation.

Cordialement
PC