Commentaires

philchris Posté à 19/04/2016 14:02

Bonjour Lion,

"L'encodage ne se fait plus"
C'est un peu court comme information !
Pourrais tu donner un peu plus d'explications ? Par exemple:
L'encodage ne démarre plus ou s'arrête t'il durant cette phase ?
A quel moment ce produit cette anomalie ?

Cordialement
PC

lion59 Posté à 19/04/2016 14:06

Bonjour Philchris.

L'encodage démarre normalement et se bloque au bout d'1 ou 2 minutes et donne le message suivant: erreur d'encodage. Merci de m'aider,.

philchris Posté à 19/04/2016 14:18

Lion,

Quelque fois, pour une raison qui m'est inconnue, un élément d'un projet ne peut être encodé et ce message d'erreur s'affiche. Cela peut être une transition, une photo, un titre, un effet etc...

La seule façon de contourner cette anomalie c'est d'exporter ton projet au format DVD.
Normalement cette exportation devrait se bloquer sur l'objet fautif, il suffit de visualiser la fin de cette exportation pour localiser l'élément perturbateur.
Supprimes, remplace ou modifies cet objet.
Relance l'encodage de ton DVD.

Parfois l'exportation se termine sans la moindre anomalie.
Dans ce cas, remplaces la totalité de ton projet par l'exportation que tu viens de réaliser et redémarres la création normale de ce DVD.
Tout devrait bien se passer.

C'est un peu plus long, mais il n'y a pas d'autre solution pour trouver ce qui bloque l'encodage du DVD !

Bon courage Cordialement PC

lion59 Posté à 19/04/2016 15:14

L'exportation ne donne pas plus de résutats. Où et comment dois je exporter au format DVD??

philchris Posté à 19/04/2016 15:31

Lion,

"L'exportation ne donne pas plus de résutats"
Comment interpréter cette phrase ?
L'exportation se plante  ou pas d'exportation possible ?

Je ne connais pas le logiciel:  Photostory 2015,
Mais je suppose que dans le menu Fichier, il doit bien y avoir des possibilités pour Exporter tes projets sous divers formats: MPEG 2, MP4, AVI, etc...

Tu dois bien avoir une exportation en: 

DVD PAL, 720 x 576, 4/3 ou 16/9 en 25 i/s

Cordialement
PC

lion59 Posté à 20/04/2016 17:52

J'ai tout essayé: l'exportation, le gravage d'un autre projet, la déinstallation et la réinstallation du logiciel. Rien n'y fait. Le logiciel semble définitivement bloqué. Il est très dommageable qu'un société telle que MAGIX n'ait aucune assistance. Je vais tenter de réinstaller une version anttérieure (2014) pour essayer de graver mon projet.  Tous les message d'erreur sont rédigés en Allemand (Title an Stelle 25427969 Länge 917504, Typ 0 ou encore SQplit möglich nach aktuellem Title Abbruch). jke pense que je vais mettre ce logiciel à la poubelle et passer à autre chose.

Merci à philchrtis pour son aide.

philchris Posté à 20/04/2016 18:06

Lion,

Désolé que ton problème ne soit as résolu !
Bonne cha,ce par la suite.
Cordialement
PC