Bonjour,
Sur un projet de film assez long (1h45) avec des effets et des collages, Magix plante à l'encodage, que ce soit en gravure ou en exportation. La première fois, pendant la gravure, le protocole indiquait que c'était l'encodage du menu. J'ai donc suivi les conseils de Philchris et j'ai refait le boulot avec un menu très simple. Cette fois ça a coincé à l'encodage du projet. Puis encore en exportation. Les fenêtres qui s'affichent donnent des adresses codées dans le projet. Peut-on les utiliser pour savoir à quel endroit précis le projet plante ? J'ai vérifié bien entendu qu'il n'y ai pas de vide dans mon projet. Et ce ne sont pas des plantages d'allocation mémoire.
Voici un exemple de message :
Message : Erreur dans le module"(null)" (adresse de chargement : 0xffffffff) à l'adresse0x00cb818f
Exception 0xc0000005 "ACCESS_VIOLATION"
Ou bien au cours d'un autre encodage même message avec : adresse de chargement 0x00400000) à l'adresse 0x006b8dce.
Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je voudrais savoir si on peut aller plus loin dans la détermination de la source du bug. J'ai envoyé également ma question à Magix...
Merci.