echec à l'encodage

jlcostechareire Posté à 28/05/2014 13:01

Bonjour

Vous me conseillez suite à ma question concernant le message "echec à l'encodage" de remplacer l'ensemble de mes projets par  le film que j'ai exporté au format MPEG Video, mais quelle est la marche à suivre pour faire cette opération ?

J'utilise windows XPet Magix Video Deluxe 16+

Merci beaucoup de vos conseils

Françoise

comment faire concretement pour remplacer l'ensemble des objets par l'exportation ?, remplace l'ensemble des objets de ton projet par cette exportation et relance normalement l'édition de ton DVD.Parfois, ce logiciel fait des caprices et bloque, sans raison sur un objet, il suffi de modifier ou de remplacer cet objet fautif pour tout se passe bien !

Bonne continuation
Cordialement

Commentaires

philchris Posté à 28/05/2014 13:11

Françoise,

Je t'ais expliqué comment faire, Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à ma précédente réponse !
Pourrais tu préciser ta question et expliquer ce que tu ne comprends pas !
Cordialement
PC

jlcostechareire Posté à 28/05/2014 16:04

Rebonjour

J'ai renvoyé ma question car je pensai qu'elle n'était pas partie, désolée de ce doublon, je ne suis pas une habituée du site questions-réponses. MERCI, MERCI, MERCI, grâce à vos conseils j'ai enfin réussi à graver le DVD que je dois présenter demain. Vous m'avez oté une épine du pied, si vous avez besoin de conseils en couture je me ferai une joie de vous les donner, je suis plus douée qu'en informatique...

Cordialement

Françoise

philchris Posté à 28/05/2014 16:12

Françoise,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que tu ais pu terminer ton DVD. Une vidéo sur la couture  ?
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC