Ecart minimal du marqueur 1 seconde ? Magix

timothee69-b60 Posté à 06/12/2016 07:20

Bonjour,

je souhaiterez segmenter très précisement mes vidéo mais video magix deluxe m'indique que l'ecart minimum est de 1 secondes , y a til un moyen de changer cela et de segmenter a la moitié d'une seconde par exemple ?? c'est pour réaliser un Clip et j'ai besoin de caler l'audio sur la vidéo très precisement ..!

cordialement

Commentaires

philchris Posté à 06/12/2016 08:27

Bonsour Timothée,

La segmentation d'un objet s'effectue à la position actuelle de l'index de lecture.
On peut déplacer cet index avec les
Flèches du clavier Droite et Gauche.
Chaque déplacent de cet index s'effectue image par image, à chaque action sur une de ces deux flèches.
Donc chaque déplacement de l'index d'une image correspondra à:
1/25 de seconde pour les films en 25 i/s
1/50 de seconde pour les films en 50 i/s
Durée d'un clip, film, est de  00.25.46.19 par exemple, ce qui donne:
00 h, 25 minutes, 46 secondes, 19 images

Bien sur, il faut
dilater la Ligne des temps, afin de pouvoir apprécier une image du film en 1/25 ou 1/50 de seconde, pour cela:
Ctrl + Roulette de la souris, dans un sens cela Dilate dans l'autre cela Contracte la ligne de temps.

Maj + Roulette, dans un sens cela:  Augmente, dans l'autre sens cela:  Diminue la hauteurs des objets se trouvant sur la piste sélectionnée.

Cordialement
PC

timothee69-b60 Posté à 15/12/2016 20:07

Salut et merci Philchris je voudrais savoir une autre chose " gros problème ça me fatigue " .

Quand je filme, J'enregistre mes dialogues avec un micro sur audacity. Ensuite j'exporte le son, et je CALE le son avec la vidéo. Je fais ensuite " GROUPER" puis quand j'accelere la vidéo de 1.19 le son se redécale et ça devient impossible a recaler avec la vidéo car il a changer ... ? Du coup je dois caler son et vidéo, exporter ( 2h30 ) puis seulement une fois exporter je peux avancer la vitesse sans que le son soit décaler ...

Vous me suivez ? si quelqu'un a une solution super super sympa

Cordialement

Tim

philchris Posté à 15/12/2016 20:26

Bonsoir Timothée,
Pour quelle raison accélères-tu la vidéo ?
As-tu essayé d'accélérer ta vidéo et ensuite de caller la piste son sur la vidéo, une fois cela effectué, tu regroupes piste vidéo et piste son.
Cordialement
PC