Bonjour ! j'ai créé un diaporama sur photostory easy d'une durée de 10minutes 50 et quand je finalise , mon diaporama ne dure que 7 minutes merci pour votre aide
quand je finalise , mon diaporama ne dure que 7 minutes Qu'appelles tu finaliser : - C'est créer et graver un DVD ? - Réaliser une exportation de ce diaporama ?
Le problème est que j'ai voulu une fois mon diaporama fini , l'exporté sur mon disque dur , quand je l'ai visionné il manquait 3 minutes , du coup j'ai voulu le graver mais là la gravure a plantée donc du coup je ne sais pas quoi faire.
Malheureusement je ne connais pas ce logiciel. Je pense que tu as du insérer un marqueur sur ton projet, et ton exportation doit débuter à la position de ce marqueur( à 3 mn du début) ou se terminer sur celui ci, si il se trouve vers la fin de ton projet ( à 7 mn du début).
j'ai régardé au niveau du marqueur et effectivement tu avais raison étant donné que je n'avais pas remis le marqueur au début avant l'exportation du diaporama du coup il a prit jusqu'au marqueur et après il a zappé le reste.
Merci à vous deux pour votre aide !
PS: Pour répondre à MRX007 je pense que les réglages sur Photostory easy sont beaucoup plus basiques que sur VDL.
Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que ce petit problème soit résolu.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC