Durée d'exportation trop longue avec magix vidéo easy

Raoul3.5 Posté à 23/02/2016 19:18

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de Magix Vidéo Easy. Le transfert depuis le magnétoscope a fonctionné pour un enregistrement de 50 minutes. Maintenant je fais "finaliser" et cela m'annonce un temps de plus de 7 heures. Pas question. Que dois-je faire?

PC portable Compaq 15-h050nf

processeur double coeur AMD E1-2100 (1GHz)

Disque dur 800 Go

mémoire SDRAM DDR3

Windows 10

Merci!

Commentaires

philchris Posté à 23/02/2016 19:28

Bonsoir Raoul,

Les caractéristiques de ta machine ne sont pas extraordinaires, loin de la !
Un double cœur cadencé à 1 Ghz , c'est très faible !
Il n'y a pas de miracle à attendre !
Tu n'as vraiment pas le choix !
Tu coupe ton projet pour en faire deux de 25 mn, soit tu acceptes les 7 d'encodage, soit il faut penser à acquérir une nouvelle machine !
Pas d'autre solution.

Ce n'est pas une machine pour effectuer du montage vidéo, mais pour la bureautique !

Cordialement
PC

 

Raoul3.5 Posté à 23/02/2016 19:38

Merci à toi. Je me contenterai des sauvegardes sur le PC pour le moment.

Pour ma gouverne, quelles performances faut-il se payer pour que ça aille plus vite?

philchris Posté à 23/02/2016 19:42

Raoul,

Maintenant les MP sont cadencés à 3,5 Ghz, même peut être plus ?
Si tu peux investir dans
4 cœurs, enfin tout dépend de ce que tu vas utiliser comme standards par la suite et bien sur de ton budget.
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 23/02/2016 23:49

Bonjour,

Vous pouvez améliorez le temps de compilation en utilisant un disque ssd sur votre portable probablement vous avez un processeur i5 de 1 gig donc le processeur doit lire et compiler chaque trame ou frame puis écrire dans la mémoire puis transférer sur disque dur. Si votre disque dur d'un portable est probablement lent donc une partie de l'énergie du processeur attend pour  écrire. La solution idéale est de vous procurez un bon appareil ou attendre la compilation. 

Salutations,

YR