Driver sous Windows 10 64 bits

jacques-1483 Posté à 20/03/2021 10:30

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner SOS Cassettes Vidéo! (clé rouge) avec mon PC W10 64 bits alors qu'il fonctionnait parfaitement sur l'ancien.

Après installation, le message suivant apparait :

Programme d'installation de Windows Update en mode autonome

L'installateur a rencontré une erreur : 0x80096002

Le certificat pour le signataire du message n'est pas valide ou n'a pas été trouvé

Je ne trouve pas les drivers sur le net

Sur le site de Magix, le lien est introuvable à partir de cette page :

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/le-convertisseur-vido-n-est-pas-reconnu--162/

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Commentaires

sasiuk Posté à 20/03/2021 12:32

Bonjour,

Si ce sont les drivers pour la clé rouge et blanche, sur cet autre lien cela doit fonctionner : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/procdure-d-installation-magix-video-converter--710/

Bien cordialement.

DéDé.

jacques-1483 Posté à 20/03/2021 18:08

Merci,

Mais l'installation ne s'achève pas complètement, comme pour les drivers d'origine d'ailleurs.

Un message m'informe que l'installation est interrompue avant son terme.

J'ai l'impression que ma clé est foutue

En tous cas, merci encore pour l'aide apportée.

Cordialement,

Lukanoos Posté à 22/03/2021 16:34

Bonjour, j'ai eu le même souci cette semaine, et après avoir fait des mises à jour et redémarré le PC l'installation a pu se terminer. Avez-vous tenté ?

En revanche le convertisseur rouge et blanc n'est toujours pas reconnu de mon côté malgré plusieurs tentatives de réinstallation...

En vous souhaitant bon courage !

Cordialement,

mau51 Posté à 29/05/2021 15:10

Bonjour,

J'ai acheté la version 7 de SOS cassettes voici quelques années. J'avais réussi à transférer des VHS/C sur mon ordinateur et jusqu'à très récemment.

Depuis 2 semaines alors que je voulais continuer à faire des transferts, l'image dans la fenêtre de contrôle saute et crée des distorsions.

J'ai désinstallé mon produit et je l'ai réinstallé mais rien n'y fait. Y-a-t-il quelqu'un qui a rencontré ce problème. Mon ordinateur fait des mises à jour automatiques et tourne sous Windows10 .

J'insiste sur le fait que mes derniers transferts ont été faits sous windows10 sans difficultés.

Merci pour les conseils à venir.

Cordialement

sasiuk Posté à 30/05/2021 19:24

Bonsoir,

Problème potentiellement lié à une mise à jour de Windows 10.

Contactez le support technique de chez MAGIX.

Bien cordialement.

DéDé.