Commentaires

MN34 Posté à 09/04/2018 14:09

Bonjour Sergio,

OK un travail à la Sergio,  ... beaucoup de fioritures bien faites autour de quelques photos.... On comprend ton envie de montrer ton œuvre.

Mais, mon message est surtout pour te dire que ton message aurait pu être plus explicatif.

Tout le monde ne connaît pas tout ... et pas forcément une élection qui s'appelle Miss Mouscron ... en Belgique ... c'était mon cas heureusement qu'il y a Google pour trouver une réponse.   

D'autre part ton titre n'est pas plus explicite --> "Départ de Miss Mouscron" ... je pensais de suite que c'était un abandon.

Amicalement

Michel

sergio24 Posté à 09/04/2018 17:23

Bonjour Michel

OUI c'est vrais ,mai moins en en dit plus les gens cherche à savoir ,et google est notre ami , en fait il s'agit d'une petite vidéo d'intro que je met avant le départ du film de l’événement de plusieurs heures de spectacle sur plusieurs DVD ,que ce soit Miss Mouscron et bien d'autres ,Miss Hainaut ,Miss Herseaux ,Miss Dottignies ,ect...,le but ici est de montrer les petites animation d'objet ( écharpes couronne ,photos en découpage ou vidéo sur fond vert incrusté )réaliser avec Magix

quelques autres exemples

ou

Sergio pour votre plaisir