Démarrage en administrateur obligé pour importé certaine video

massande Posté à 25/03/2016 17:40

Bonjour

Depuis peut de temps je suis obligé de démarrer Video de luxe 2014 plus edit pro en mode administrateur.

J explique:

Lorsque je réouvre mon montage actuel déja sauvegardé plusieurs fois cela veut aller sur le site magix pour avoir l autorisation  d incoporer une video à moi en MTS  ( autorisation que j ai deja eu  ) à ce moment  un message me dit que pour avoir l autorisation  faut demarrer Magix  en administrateur .

Je redémarre Magix en administateur,cela incorpore la video MTS sans vouloir aller sur le site Magix pour avoir l autorisation incorporer cette video.

1 - Pourquoi toujours cette demande d autorisation que je n avais pas avant en démarrage normal

2 - Pourquoimaintenant  être oblibé de demarrer Magix tout le temps en adminisrateur afin de charger cette video mts.

3 - Comment faire pour que Magix video de luxe 2014 plus edit pro demarre d office en administrateur  si c est obligé ( on ne pense pas toujours a faire un clique droit ) pour lancer magix

merci

Commentaires

philchris Posté à 25/03/2016 17:52

Bonsoir Massande,

En principe, il est toujours conseillé d'installer les différentes versions de VDL en mode administrateur, pour cela cliques droit sur l'icône de lancement du logiciel, dans le menu sélectionnes:
Propriétés, ensuite sélectionnes l'onglet: Compatibilité,
Coches, Exécuter ce programme en tant qu'administrateur,
pour terminer: Appliquer et OK.

En principe tes problèmes devraient être résolus
Cordialement
PC

massande Posté à 02/04/2016 17:48

Merci Philchris

Ta méthode proposé  fonctionne.

Depuis plusieurs année que j ai Magix je n avais jamais du proceder de cette facon.

maintenant c est ok

Je mappercois qu avecl' informatique la seule chose que lon peut etre sur d avoir compris c est que l on aura jamais tout compris

Re merci

philchris Posté à 02/04/2016 17:55

Bonjour Massande,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que tes petits problèmes soit résolus.

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." (Socrate)
On pourrait appliquer cette phrase de Socrate aux mystères de l'informatique ?

Cordialement
PC