Délai pour la publication du site

treblig85 Posté à 28/02/2014 12:21

Bonjour,

Y a-t-il un délai lorsque l'on publie le site sur le serveur de Magix? Est-ce instantané? Je suis souvent obligé d'attendre plusieurs heures avant de voir les modifications sur Internet. Et pourtant, j'exporte le site sur mon D.D., je le publie suivant les règles (adresse FTP, mot de passe)  et rien ne se passe... Les photos et les textes ne sont pas remplacés ...Je travaille avec Magix WEB Designer MX Premium 8.

Où est le problème ?

Merci de vos réponses.

     Bon week-end à tous !

             G.L.

Commentaires

awanderer Posté à 28/02/2014 13:48

Bonjour,

Dès que vous avez publier vous pouvez voir votre site sur internet.

Vous n'est pas très net dans votre explication. C'est la première fois ou si vous avez modifié des pages.Dans le 2 ème cas il faut cocher l'option " publier à nouveau les pages modifiées "

Cordialement

aWanderer

treblig85 Posté à 28/02/2014 15:19

Bonjour,

  Merci pour vos explications. Je fais comme vous dites. Ce n'est pas la première fois que je fais des transformations dans le site et que je le publie. En fait, quand je fais un aperçu du site, je vois les images et les textes remplacés, c'est bon; mais quand je suis dans mon navigateur, les photos et les textes n'ont pas changé.

Par ailleurs, en regardant mon espace FTP, je m'aperçois que les images ne sont pas sur le serveur, donc à priori n'auraient pas été publiées. A la publication, le chargement se fait en un éclair (en haut, à droite), alors qu'il y a quelques jours, toutes les pages du site étaient publiées une par une et on voyait bien la progression.

Je ne comprends plus rien.

Merci à l'avance.

      G.L.

 

 

francois-bellanger Posté à 28/02/2014 15:30

Bonjour,

Avez-vous un hébergement gratuit ?

Avez-vous vérifié dans votre control center si votre occupation n'était pas arrivée à saturation ?

A suivre

FB

awanderer Posté à 28/02/2014 16:42

Bonjour,

coup de pouce.

Ce que vous décrivez c'est comme si vos modifications n'étaient pas passé par la case exporter avant de publier.

aWanderer

treblig85 Posté à 28/02/2014 19:38

Bonsoir,

Merci à tous  les deux: François et aWanderer. A priori, tout est rentré dans l'ordre. J'ai un abonnement payant: 2 Go et j'en suis à 450 Mo. J'ai exporté, j'ai ensuite publié.

Mais, j'ai changé un même clipart sur plusieurs pages et ai remplacé celui-ci par un autre sur les mêmes pages.

A la publication, certaines pages ont l'ancien clipart et le nouveau sur d'autres pages !!!

Dans la galerie des calques, pourriez-vous expliquer "Layer" et "Mouse off": j'ai l'impression que ça se passe la-dedans ...

Merci et bonne soirée!

GL