Disparition de mon domaine FTP et disparition de mon site web sur le net

contacts Posté à 06/04/2016 12:51

Bonjour en passant de webdesigner 10 à 11, j''ai importé mon site à partir d'une sauvegarde pour le transférer sur webdesigner11. 

cependant, après publication du site un certain nombre de page à disparu. en essayant de chercher d'ou venait le problème, je me retrouve avec la disparition complète du site xxxxxxxxxxxxx. Et aussi, la disparition de mon domaine sur mon compte magix.

j'utilise windows 10 sur mac (bootcamp). je suis confronté à cette disfficulté et si vous pouvez m'aider j'en serai très soulager.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 06/04/2016 13:55

Bonjour,

Votre site ne fonctionne pas, mais cela ne vient pas du fait d'un changement de logiciel mais d'un problème de redirections intempestives.

Vous devriez contacter Magix pour plus d'explications.

Cdt

FB

sasiuk Posté à 06/04/2016 21:10

Bonsoir,

 

mais d'un problème de redirections intempestives.

Et mon Firewall a bloqué mon PC...

Pas claire du tout cette l'affaire !

 

Bien cordialement.

DéDé.

francois-bellanger Posté à 06/04/2016 21:32

Bonsoir Dédé,

C'est bien ce que je pensais : Il y a un ver dans la pomme...

Bien cordialement

François

sasiuk Posté à 06/04/2016 22:05

Bonsor l'ami François,

 

Il y a un ver dans la pomme...

En tout cas sur ma machine le blocage a été total lorsque j'ai tenté de me connecter sur le dit site web.

L'okoumé serait' il attaqué par les cochenilles ?

 

A suivre...

DéDé.

francois-bellanger Posté à 07/04/2016 07:50

Bonjour Dédé,

En ce qui me concerne, c'est le navigateur (Chrome)  qui m'a averti de cette overdose de redirections, en bloquant le site. 

Norton n'a pas eu à intervenir.

Le loup a-t-il essayé de pénétrer dans la bergerie ?

Le membre "contacts" ne s'est inscrit que depuis 4 jours et ne donne pas de ses nouvelles dans ce post, je pense qu' il serait bon en attendant, d'effacer cette adresse mail, dans sa question.

François

 

sasiuk Posté à 07/04/2016 12:16

Bonjour l'ami François,

 

Le loup a-t-il essayé de pénétrer dans la bergerie ?

Je le pense également.

 

je pense qu' il serait bon en attendant, d'effacer cette adresse mail, dans sa question.

Très bonne suggestion, et je viens d'éditer sa question.

Ensuite j'ai procédé à une petite manip de copier le lien web, puis de lancer une connexion en mode anonyme.

Bingo les redirections ne se font plus par contre il y a une tentative d'installer un fichier zippé sur le disque dur de l'ordinateur.

Pour terminer je bloque le profil de ce nouveau membre.

 

Bien amicalement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 07/04/2016, 12:20, Modifié 2 fois au total.

Motif: Précisions et ajouts divers

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^