disparition de l'option PC show et WMVHD dans Photostory 2014 de luxe

marc.lebrun Posté à 04/07/2014 20:32

Sur Magix photos sur CD et DVD 8, j'utilisais l'option PC show pour créer un dossier autonome de haute qualité exportable sur un autre ordinateur. Je ne trouve plus cette option sur photostory 2014, et les images disque créées parallèllement à la gravure ne sont pas utilisables (ne contiennent  pas de fichier start en particulier).

Par ailleurs, je faisais également des disques WMVHD, de qualité équivalente à un bluray, et lisibles sur n'importe quel lecteur de DVD d'ordinateur. Même problème, cette option semble avoir disparu.

merci de m'aider

Marc

Commentaires

francois-bellanger Posté à 05/07/2014 03:30

Bonjour,

Avez-vous regardé dans l'option Exportation ?

J'ai la version précédente à la vôtre (2013) et je peux faire le PC Show sans pour autant graver le diaporama, mais le copier sur une clé USB ou une carte mémoire, etc.

Cdt

FB

marc.lebrun Posté à 07/07/2014 14:11

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Malheureusement l'option exportation ne permet plus aujourd'hui que l'exportation d'un seul diaporama, et non d'un projet comprenant un menu et plusieurs diaporamas, ce qui était le cas précedemment.

Cordialement

ML

francois-bellanger Posté à 07/07/2014 14:52

Bonjour,

Vous avez raison, avec ma version c'est pareil, la seule solution est de le graver.

En ce qui concerne le WMV (HD) il doit être présent, car dans les données techniques de votre version, c'est indiqué.

Avez-vous essayé l'onglet Fichier - et clic sur  Exporter - un petit menu des différentes exportations videos s'affiche. (l'exportation WMV est présente sur ma version).

Cordialement

FB

marc.lebrun Posté à 09/07/2014 15:31

Bonjour,

Merci de votre suggestion. Le problème reste toujours que les diaporamas ne peuvent être exportés qu'un par un, sans le menu du projet. J'ai eu confirmation par le support MAGIX que l'option PC show avait bien été supprimée, ce qui me semble bien regrettable.

Bien cordialement

Marc