Différence Video Deluxe

franck-binisti Posté à 18/04/2017 14:03

Bonjour,

J'ai actuellemenet Video Deluxe 2016. Je souhaite profiter de l'offre d'aujourd'hui. Mais j'ai l'impression que ces offres intègrent des logiciels que j'ai déjà. Je souhaite juste faire des mises à jour. Comment faire ?

Par ailleurs, j'aimerais télécharger le codec MPEG 4. Mais on me demande un code d'activiation pour cela. Je ne sais pas où le prendre... En tout cas je ne pense en avoir eu un pour ça.

Merci

Commentaires

robertlebelge Posté à 18/04/2017 17:55

Bj,

Vous allez dans la rubrique "aide" qui se trouve dans le haut de la page, vous sélectionnez "mise à jour en ligne"; bien sur vous devez être sur internet. Plus bas dans la même rubrique, il y a le chargement MP4.

@+

franck-binisti Posté à 18/04/2017 23:48

Bonsoir, merci pour votre réponse. MAis justement je n'ariive pas à télécharger le code car on me demande un code que je n'ai pas. Les gens de magix ne répondent jamais car toujours indispo au tel. Et impossible d'envoyer un mail directement. pas évident.

Au passage il n'y a pas de codes promo pour obtenir (gratuitement) des visuels / intro au lieu de toujours tout payer sur le site Catooh ?

Merci pour votre aide