Difficultés pour enregistrer l'itinéraire avec vasco da gama5hp Pro

PAPY13 Posté à 05/03/2013 17:26

Bonjour à tous .

Qui peut me dire comment enregistrer  un itinéraire animé effectué avec vasco da gama 5 hp Pro . Lorsque j'effectue l' enregistrement  avec la touche  " enregistrer sous vidéo" tout se passe normalement mais je n'ai qu'un écran noir  lorsque je veux l'ouvrir ou l'intégrer au projet de montage des photos   Par contre la taille en Ko apparait bien sous l'icone du projet preuve qu'il y a bien eu enregistrement.  Par contre les enregistrement statiques s'effectuent correctement . Alors que faire pour que l'animation apparaisse sur l'enregistrement  . Un grand merci d'avance 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 06/03/2013 06:36

Bonjour,

Voici une photo des propriétés de programme pour la sortie vidéo. Regardez si vos propriétés sont les mêmes que les miennes. Dans le cas contraire, cliquez sur l'icône (dans le bas du logiciel) qui représente une corbeille pour remettre les valeurs à zéro.

Si votre vidéo sort au format Avi, elle est lue par Windows Média Vidéo présent sur les pc Windows, elle s'intègre et se lit sans problème dans Photos sur CD DVD.

Cordialement

FB

PAPY13 Posté à 06/03/2013 17:40

Merci de votre intervention mais hélas le résultat n'est pas au RDV et malgré que j'ai suivi scrupuleusement vos Rgts l'écran reste désespérément noir . J'ai même déinstallé le logiciel sans résultat . Juste avant l'enregistrement une fenêtre s'ouvre indiquant un choix de Codec et là comme je n'y connais rien c'est le bug .

Bref, un grand merci tout de même de vos rgts clairs et précis . Amicalement

francois-bellanger Posté à 06/03/2013 18:18

Bonsoir,

Si vous ne choisissez pas un codec, votre vidéo restera noire.

FB

PAPY13 Posté à 12/03/2013 06:44
Bonjour  

Aprés maints essais toujours la même chose écran noir sans animation . J'ai tenté de nombreux paramétrages tant dans le programme que dans le projet sans résultat . J'ai RDV avec mon avec mon dépanneur attitré cette semaine pour qu'il voit le problème . Je vous tiendrai au courant du résultat . Merci de vous être penché sur mon cas.

PAPY13 Posté à 30/03/2013 16:30

Re-bonjour à tous. C'est papy13 qui est toujours en panne avec vasco da gama 5hp Pro . Après maintes essais, les enregistrements de projets d'itinéraire ne peuvent toujours pas être lus car l'écran est toujours au noir le plus complet . J'ai changé ma carte graphique pour toujours le même résultat . Le technicien qui m'a changé ma carte graphique reste dubitatif  devant le problème . Un grand coup de chapeau d'avance à qui peut me sortir de cet impasse à bientôt  ( Voir ma question d'origine pour plus amples rgts)

PAPY13 Posté à 30/03/2013 16:30

Re-bonjour à tous. C'est papy13 qui est toujours en panne avec vasco da gama 5hp Pro . Après maintes essais, les enregistrements de projets d'itinéraire ne peuvent toujours pas être lus car l'écran est toujours au noir le plus complet . J'ai changé ma carte graphique pour toujours le même résultat . Le technicien qui m'a changé ma carte graphique reste dubitatif  devant le problème . Un grand coup de chapeau d'avance à qui peut me sortir de cet impasse à bientôt  ( Voir ma question d'origine pour plus amples rgts)