diaporamas sur magix photos sur CD & DVD 10

clo66 Posté à 27/03/2012 10:02

bonjour,

j'ai l'habitude d'enregistrer des images (via google) en jpeg pour les insérer dans mes diaporamas magix.

jusqu'à présent je n'avais aucun problème ; or, maintenant impossible de les incorporer ? alors que je peux les mettre dans d'autres documents ?

quand je vais dans propriétés pour ces images, je constate que celles-ci s'ouvrent avec "visionneuse picasa"

j'ai bien essayé de les ouvrir avec d'autres programmes, mais pareil ; aussi j'ai bien l'impression que mon problème est lié avec MAGIX ? peut-être un logiciel supprimé ou manquant, mais lequel ?

p.s. j'ai windows vista

merci de votre réponse qui me sera bien utile.

bonne journée à tous

clo

Commentaires

philchris Posté à 27/03/2012 10:13

Bonjour Clo,

Tu devrais peut être copier ces photos, dans un répertoire de ton DD, avant de les coller dans ton logiciel.
A siuve ....
Cordialement
PC

clo66 Posté à 27/03/2012 10:38

bonjour philchris,

tout d'abord merci d'avoir répondu si vite.

ces images, une fois captées sur google, je les enregistre dans mes images "enregistré sous...."

et ensuite je les insère dans mes diaporamas MAGIX.

c'est donc un problème avec Magix, car j'ai essayé de les mettre dans d'autres documents (ex.traitement de texte) et là pas de problème, et comme je l'indiquais jusqu'à présent je ne rencontrais pas ce genre de problème ?

encore merci

et bonne journée ensoleillée

philchris Posté à 27/03/2012 10:46

Clo,

Je ne connais pas CD & DVD, j'utilise Vidéo de luxe, mais regarde dans "Fichier" ligne "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme" cette action résous un certains nombre d'anomalies.
Cordialement.
PC

clo66 Posté à 27/03/2012 10:55

un grand MERCI Philchris !!!!!ça marche

merci à tous les internautes qui nous apportent leur aide.

encore une bonne journée

clo

clo66 Posté à 27/03/2012 10:56

un grand MERCI Philchris !!!!!ça marche

merci à tous les internautes qui nous apportent leur aide.

encore une bonne journée

clo

philchris Posté à 27/03/2012 11:00

Clo,

Merci pour ton retour d'information, satisfait que tout soit rentré dans l'ordre. C'est le but même de ce forum, partager nos petites expériences avec ceux qui en font le demande.
Bonne journée
Cordialement
PC