Diaporama - Transitions saccadées au visionnage

April13 Posté à 20/09/2013 09:56

Je prépare un diaporama sur Photos CD & DVD 9 deluxe (plusieurs projets copiés et mis bout à bout). J'ai utilisé plusieurs effets (y compris image dans l'image) et transitions et tout allait parfaitement bien jusqu'à présent. J'ai visionné le diapo récemment et pas de problème.

Toutefois, depuis ce matin, je constate que certains effets et transitions sont saccadés au visionnage. Cela arrive non seulement avec le diaporama regroupant les projets mais également avec les projets initiaux conservés individuellement.

(Je travaille sur PC sous Windows 7)

Je prépare ce diaporama pour un mariage dans une semaine et toute aide pour résoudre mon problème serait la bienvenue.

Merci.

Commentaires

Raymanix Posté à 20/09/2013 10:37

Bonjour, April13

Le visionnage est dans la fenêtre de visualisation de Photos CD & DVD 9 deluxe ?

Si c'est le cas, c'est simplement un problème de ressources disponibles de votre ordinateur pour afficher en temps réel votre montage qui n'aura pas d'impact lors de la création d'un Dvd ou d'un fichier export.

Vous pouvez réduire la qualité de l'affichage de la fenêtre de visualisation en phase montage au niveau des paramètres.

Cdt.

Ray.

April13 Posté à 20/09/2013 12:34

Bonjour Raymanix,

J'étais effectivement dans la fenêtre de visualisation. Me voilà rassurée !

Merci pour votre réponse.

April13