diaporama

christine-p Posté à 01/03/2018 21:53

Bonsoir,

dans les premiers thèmes proposés il y a la photo d'accueil qui se dimensionne sur toute la surface de l'écran

quelque soit la taille de l’écran (effet word press)

pouvez vous me dire quel effet je dois choisir pour avoir cette fonction sur une photo

et je souhaite faire la même chose mais avec un diaporama

est ce possible avec web designer 11 ?

merci d'avance

je tenais à remercier la personne qui m'a aidé à créer un favicon,

Commentaires

awanderer Posté à 02/03/2018 00:23

Bonsoir,

Pouvez vous êtes plus explicite dans l'explication de votre problème. Citer un exemple pour cerner votre demande plus précisément. Ne faites vous pas erreur avec une photo de la table de montage qui s'adapte quelque soit l'écran utilisé. Regarder sur mon site " www.voyagesenfrance.eu " la photo de la prairie derrière la page, c'est ce genre photo que vous recherchez.

Pour faire un diaporama vous avez dans la page des designs locaux / composants / diaporamas et galeries Photos de nombreux modèles à votre disposition qui sont plus ou moins paramètrables et réglable sur votre page de site. Pour l'agrandissement des photos d'un diaporama, il suffit simplement d'aller dans les propriétés web / image / largeur du pop up et là vous réglez à la largeur que vous désirez.

Cordialement

aWanderer

christine-p Posté à 02/03/2018 09:03

Bonjour,

merci pour votre réponse

sur votre site, la photo est une image arrière plan (qui est très belle)

cela, je sais le faire

je veux parler de l'image comme dans le thème tendance (vélo)

la première image fait tout l'écran et je souhaite créer un diaporama dans ce style

voir le nouveau thème wordpress la première vue est un diaporama qui prend tout l'écran

cordialement

awanderer Posté à 02/03/2018 14:00

Bonjour,

Une image sur toute la largeur de l'écran peut ce faire avec la version 12. Pour la v 11 je ne rappelle plus car je ne l'ai plus. Pour la V 12 il suffit de déposer une photo sur la page et avec le menu service / éléments web flottants-étirés /et dans ce menu off / pleine largeur / étirement de l'image ( ne pas oublier de sélectionner la photo ), on a une photo sur toute la largeur du site qui s'adapte à l'écran.

Pour le diaporama je crois que ce n'est pas possible. Mais je peux me tromper.

Cordialement

aWanderer

christine-p Posté à 02/03/2018 16:07

merci beaucoup pour ces infos.. je regarde cela

GUY-BERNET Posté à 06/07/2018 07:36

lorsque je veux lancer photo de luxe code erreur 59