Deux sons sur une séquence

Guyv Posté à 08/06/2016 18:47

Bonjour,

J'ai un drole de phénomène sur un montage, j'ai deux sons audio sur une même séquence. Je m'explique j'ai supprimé une séquence et j"en ai déplacé une autre à l'endroit de la séquence supprimée. J'ai une partie du son de la séquence supprimée qui s'entend dans la nouvelle séquence. Comment faire pour supprimer définitivement le son indésirable.

Merci pour votre réponse. Bien cordialement. Guy;

Commentaires

philchris Posté à 08/06/2016 18:56

Bonjour Guy,

A mon avis ton projet est corrompu, tu as supprimé un fichier, mais le lien pointant  vers celui ci, est toujours présent, dans la sauvegarde de ce projet !

Essaies de charger une des sauvegardes créé par le logiciel, les sauvegardes en
.BAK

Cordialement
PC

Guyv Posté à 08/06/2016 19:02

Merci Philippe,

Peux-tu m'expliquer stp comùment faire

Guyv Posté à 08/06/2016 19:02

Merci Philippe,

Peux-tu m'expliquer stp comment faire pour recharger le fichier BAK

philchris Posté à 08/06/2016 19:27

Guy,

Cliques sur: Fichier, ensuite sur: Charger projet de sauvegardes ( Ctrl + Maj + O)

Cordialement
PC

Guyv Posté à 08/06/2016 19:32

Philippe,

Je n'ai que "Sauvegarde automatique il y a 11 minutes" je ne trouve pas les ancien fichiers bak !!

philchris Posté à 08/06/2016 19:35

Guy, 

Peux nous rappeler le logiciel que tu utilises

Cordialement
PC

Guyv Posté à 08/06/2016 19:38

Re-Bonjour Philippe,

C'est fait j'ai chargé une ancienne sauvegarde, merci pour ton, je m'excuse mais je ne suis pas très doué en informatique.

Bien cordialement.Guy

philchris Posté à 08/06/2016 19:42

Guy,

Ce n'est pas grave, le principal c'est que cette anomalie soit résolue  !
Bonne continuation et à la prochaine  !

Cordialement
PC

Guyv Posté à 08/06/2016 19:55

Bonsoir Philippe,

J'ai toujours mon problème, en effet la dernière sauvegarde qui apparaît est celle de 16H30, mais je dois remonter au début d'après-midi et je ne trouve pas les sauvegardes antèrieures. As-tu une astucepour remonter plus haut dans le temps svp.

Ou alors, comment puis-je exporter les deux partis du projet qui ne sont pas corrompus, environ deux fois 5 minutes, vers un nouvau projet

Merci pour ta réponse, bien cordialement. Guy

philchris Posté à 08/06/2016 20:05

Guy,

Si il n'y pas d'autres fichiers en BAK, il ni n'y aucune solution pour charger des fichiers BAK alors qu'ils n'ont pas été créés !
Les Sauvegardes en BAK son numérotées de 0 à 9 pour chaque projet.

Normalement, par défaut, ces sauvegardes sont effectuées toute les 10 minutes.
Dans
Paramètres du programme, onglet onglet Système, il est possible de régler la latence entre deux sauvegardes.

Cordialement
PC

Guyv Posté à 08/06/2016 20:09

La solution peut-être si cest possible, exporter les deux parties du projet qui ne sont pas corrompus, environ deux fois 5 minutes, vers un nouvau projet ??

tu peux m'expliquer comment faire ??

Merci beaucoup

philchris Posté à 08/06/2016 20:22

Guy,

Pour exporter les parties saines de ton projet:

Tu dois sélectionner la zone à exporter, cette zone est matérialisée par la piste en  Bleue, voir ci dessus
Pour délémiter le
début de cette zone clique Gauche sur cette piste.
Pour délimiter la
fin de cette zone fais un clic droit sur cette piste.
Lors de l'exportation ne pas oublier de cocher:
Exporter laplage sélectionné uniquement. Voir ci dessous:

Cordialement
PC

panagix Posté à 08/06/2016 22:10

Bonsoir,

Découpez votre projet en plusieurs petit film.

1ère étape:  Menu fichier, gérer film puis exporter, donnez un nom à votre film, qui aura pour extension .mvd, ce sera en quelque sorte une copie du projet.

2. isolé la partie défectueuse, pour cela placez le curseur à la fin de la partie défecteuse, puis un clique droit sur le bouton ciseau et enfin segmenter film.

3. placez le curseur au début de la partie défectueuse, puis même manip que 2

Vous vous retrouver avec 3 onglets donc 3 films.

Si vous voulez revoir votre projet en entier, double cliquer sur le fichier mvd que vous avez créez a l'étape 1

un 4ème onglet apparaitra c'est votre projet du départ.

ensuite vous pouvez rassembler les 2 parties saine en cliquant droit sur un des onglets puis aller sur ajouter, enregistrer le film ensuite le film sera importer directement a la suite du présent film.

bon montage

Guyv Posté à 08/06/2016 22:59

Bonsoir Philippe, bonsoir Panagix,

Un grand MERCI pour vos réponses qui me seront très utiles. C'est vraiment sympa de votre part.

Bonne soirée à tous les deux.

Bien cordialement. Guy

philchris Posté à 08/06/2016 23:02

Guy,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation avec ton nouveau projet.
cordialement

PC